5 DIY de Pâques à faire en famille

mini

Pâques arrive !!! Une bonne raison de se réjouir pour les gourmands & choco addicts, mais aussi pour les amateurs d’activités manuelles. Cette fête offre en effet de belles opportunités de décorer sa maison, sa table à manger de créations faites maison qui apporteront couleur et bonne humeur à vos intérieurs !

Biscuits de Pâques au chocolat blanc

Commençons par le meilleur avec cette délicieuse recette de biscuits au chocolat blanc qui se mangeront tout seul 🙂

1

Mini-jardinières en coquilles d’œuf

Place maintenant au jardinage, en vous y prenant quelques temps à l’avance vous pourrez obtenir un vrai jardin miniature à exposer sur votre table de salon ou sur un rebord de fenêtre. Un petit air de printemps assuré !

3

Mini-vases en œufs de Pâques

Toujours dans la catégorie Main Verte, complétez votre jardinet de ces mini-vases. Laissez ainsi nature & couleurs vous entourer !

2

 

Oeuf-Surprise de Pâques

Place aux jeux ! Un petit mot doux, une blague, une devinette… Laissez parler votre imagination en réalisant ces œufs surprises.

4

 

Lapins couvre-œufs en feutre

Une décoration toute douce que vous réaliserez en vous familiarisant par la même occasion avec la technique du feutrage.

5

 

* * *

Retrouvez encore plus de DIY de Pâques par ici !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Dorothée DaWanda

écrit sur 19.03.2015 une 10:42.

A propos de Dorothée

Vous êtes une créatrice DaWanda et vous souhaitez que l'on publie votre portrait ou que l'on partage vos DIY sur le blog DaWanda ? Contactez-moi ! » plus de Dorothée

Commentaires