Tappobag invité à WHO’S NEXT lors de la Fashion week à Paris

unnamed

Vous avez probablement déjà vu certaines de ses créations en vous baladant sur DaWanda où Tappobag a une boutique en ligne depuis 2012.

Les créateurs de cette marque connaissent ces derniers mois un succès bien mérité. Séduits par l’originalité et l’univers flamboyant de leurs créations nous avions déjà présenté Tappobag lors d’un marché de créateurs que nous avions organisé à Rome à l’Hôtel Radisson Blu. Nous aimons ces créations non seulement pour leur caractère unique, mais aussi parce qu’elles sont réalisées à partir de matériaux recyclés dans un objectif de respect et protection de l’environnement.

Les designers de la marque ont une longue expérience dans le domaine de l’écologie, et ces sacs à main fabriqués avec des capsules ne sont qu’un exemple parmi les nombreuses initiatives qu’ils ont mis en place. AfinSans-titre-2 de développer l’utilisation de matériaux recyclés dans le monde de la mode et du design, Tappobag a créé une ligne de produits qui allie la mode, le recyclage de matériaux toxiques et la protection de l’environnement – Et cela en utilisant des capsules de bouteilles – produit jamais employé auparavant dans la conception d’accessoires de mode.

Pour chaque sac Tappobag,  entre 20 et 230 capsules (selon le modèle) connaissent une nouvelle vie au lieu d’être jetées. Il est aussi à noter que ces sacs sont produits à 90% à partir de matériaux recyclés. Les sacs sont également réalisés sans cruauté envers les animaux et peuvent être personnalisés. Vous avez en effet le choix entre 13 modèles, 20 types de tissus, 30 marques de capsules et vous pouvez également faire une demande de forme précise si celle-ci n’existe pas encore dans la boutique.

 

 

Mais nous ne souhaitons pas seulement vous présenter cette marque, vous voulons également vous partager une nouvelle importante :

Tappobag sera à Paris pour l’édition 2014 de WHO’S NEXT, salon international du prêt-à-porter et des accessoires de mode, qui se tiendra à Paris dans le cadre de la Fashion Week du 4 au 7 Juillet. L’invitation a été adressée directement à la marque par le salon. Nous nous réjouissons et sommes fièrs du succès qu’ils connaissent déjà et de l’incroyable opportunité que représente pour eux cette invitation.

Tappobag animera un stand épuré, simple lors de ce salon pour correspondre à l’atmosphère caractéristique de celui-ci.

WHO’S NEXT n’est pas seulement une occasion de faire connaitre leur activité à l’international, c’est aussi l’opportunité pour eux de lancer leur nouvelle collection avec de nouveaux modèles de sacs et de vêtements. Ces produits seront également bientôt en vente dans leur boutique DaWanda.

La nouvelle collection a été pensée de manière à contenter une fourchette de budgets plus large, en simplifiant en partie le mode de fabrication, ce qui permet à la marque de baisser le prix de certaines créations sans alterer la qualité de celles-ci et donc en restant conforme à l’ADN et aux valeurs de Tappobag.
Nous avons maintenant hâte de les suivre dans cette belle aventure et de découvrir cette nouvelle ligne de produits ! Si vous êtes dans la région parisienne entre le 4 et le 7 juillet, n’hésitez pas à leur rendre visite au salon WHO’S NEXT, 1 place de la Porte de Versailles à Paris (Hall 5.2 – Stand M22).

Sans-titre-3

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Dorothée DaWanda

écrit sur 03.07.2014 une 10:46.

A propos de Dorothée

Vous êtes une créatrice DaWanda et vous souhaitez que l'on publie votre portrait ou que l'on partage vos DIY sur le blog DaWanda ? Contactez-moi ! » plus de Dorothée

Commentaires