Créez votre serviette de plage et partez à Barcelone !

Ça y est, ça sent les vacances ! Certains sont déjà partis au soleil, beaucoup se rendent encore au travail chaque matin (mais en sandalettes) et d’autres encore étrennent leur nouveau maillot sur les quais de Paris Plage… Nous proposons à tous un petit jeu pour les vacances. Le but : imaginer votre serviette de plage idéale. Lassé(e) des modèles de serviettes kitsch ou commerciales, prenez les choses en main et laissez libre cours à votre imagination. Vous aurez peut-être le plaisir de voir votre serviette de plage éditée, et surtout de gagner un séjour au soleil à Barcelone !

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page Fan de DaWanda (au passage, cliquez sur “J’aime” si vous ne l’avez pas déjà fait 😉 puis cliquez sur l’application “Concours DaWanda” dans les onglet en haut de la page. Acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. C’est parti ! Vous pouvez maintenant créer votre design de serviette de plage en utilisant tous les outils à votre disposition (couleurs, motifs, dessin, photo, etc). Partagez ensuite votre création et invitez vos amis à voter pour vous. Celui ou celle qui aura obtenu le plus de votes d’ici le 2 septembre prochain remportera un séjour pour deux à Barcelone.

Attention : vous ne pouvez participer qu’une fois ! Si vous lancez l’application, prenez soin de la terminer et de la valider car vous ne pourrez pas y revenir plus tard… Merci !

Pour participer et créer votre serviette de plage, c’est par là.

Pour voir le règlement détaillé du concours, c’est par ici.

Et pour explorer toutes les tendances de l’été sur DaWanda, c’est là !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 26.07.2012 une 11:23.

2 commentaires

  1. Zoken (15.08.12 16:37 Uhr)

    Bonjour,

    Dommage que la participation à ce concours soit réservé à celles qui ont un compte FB.

    Dawanda est donc sectaire et dépendant ??

    En plus je pense que le vote via FB avantage celles qui ont un compte FB depuis un certains temps à comparer de celles qui se seraient inscrites à l\\\’occasion de ce concours.

    Mauvais point pour Dwanda…

  2. Vanessa (17.08.12 16:08 Uhr)

    Bonjour Zoken,

    Ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres concours sur d’autres modèles 😉

    Bon week-end !

Commentaires