En juin, Rhône-Alpes est THE place to be !

DaWanda est partenaire de nombreux salons et marchés de créateurs un peu partout en France et pas seulement à Paris ! Preuve en est avec l’association Mouchettes, qui organise toute l’année des événements de créateurs itinérants dans la région de Valence. Une esthétique rétro, humoristique et très DIY, des choix de créateurs sympa qui se renouvèlent régulièrement et des animations à la pelle… Mouchettes prend en main l’animation de sa région et de son réseaux de créateurs. Dans un futur proche, voici trois des marchés que vous pourrez découvrir à Valence et Grenoble :

Le vendredi 10 juin, place au Grindmarket de Grenoble, marché de créateur rock’n’roll avec spectacle burlesque, mode vintage, musique et concours d’Air Guitar ! Parmi les créateurs participants, vous aurez notamment le plaisir de retrouver Vivifromage et Spooky Shades.

Les 15 et 16 juin prochains, le Springshop aura lieu pour la quatrième fois à Valence avec 40 créateurs (parmi lesquels Totocherry, Redvolt, et Dur à cuir), un “cosy corner”, un espace upcycling ainsi que des concerts et DJ sets.

Le weekend suivant à Valence également, les 22 et 23 juin, c’est Rockettes qui débarque avec concours de force et d’élégance (à voir !), projection de films, DJ sets et 15 créateurs.

Rien que les affiches donnent envie, non ? Alors si vous habitez la région ou si vous avez envie de voyager pour un weekend, ne ratez pas ces rendez-vous ! Un grand bravo aux talentueuses créatrices qui organisent ces événements tout au long de l’année avec leur association Mouchettes et qui ont aussi de jolies boutiques sur DaWanda : Lili Pastille, Zapristi, Mioches, Moon Créations, Les Gugusses de CarineTotocherry et On n’est pas des thons !

    

    

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Un commentaire

  1. Eya'an (16.06.12 17:55 Uhr)

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si durant le mois de juillet il y aura des expo ?

Commentaires