Les gagnants du concours POP’up !

Le salon des jeunes créateurs POP’up! approche à grands pas et il est plus que temps de révéler le nom des 6 créateurs qui auront la chance de gagner un stand les 12 et 13 mai prochains… C’est un jury composé de membres de DaWanda, de POP’up! et du magazine Paulette qui a eu pour mission de sélectionner les heureux élus. Nous avons fait en sorte que tous les domaines présents sur DaWanda soient représentés (mode, accessoires, sacs, enfants, déco…) et de valoriser des univers uniques et originaux. Voici donc les heureux gagnants, que vous retrouverez les 12 et 13 mai prochains à la Cité des Sciences à Paris.

La toute jeune marque La Belle K apportera un rayon de soleil sur le salon avec ses créations de mode directement venues de Marseille :

  

La “créateuse” RoZ vous présentera ses créations rigolotes pour petits et grands :

  

La jeune créatrice Adaoz (“recycler” en Breton) apportera la petite touche vitale de fantaisie et de poésie grâce à ses jolis accessoires :

  

Vous découvrirez le petit monde Ptibas et ses créations ludiques et appétissantes pour les bouts de chou :

 

Zaralobo sera présente le dimanche seulement avec ses luminaires géniaux qui suffiront à eux seuls à habiller votre intérieur avec classe et fantaisie :

  

Et ne manquez surtout pas The Chapel Couture le samedi, avec ses pochettes élégantes et stylées !

  

Merci à tous les autres créateurs pour leur participation, le choix a été rude ! Nous vous invitons à vous inscrire à POP’up en remplissant le bon de commande pour participer à ce salon pas comme les autres. Et n’oubliez pas de venir nous rendre visite sur le stand DaWanda !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Un commentaire

  1. Vivifromage (10.04.12 17:31 Uhr)

    Wahou les pochettes de The Chapel Couture sont très belles !
    Bravo aux gagnants et bon salon à tous 🙂

Commentaires