Affichez-vous dans le métro !

DaWanda est partenaire de la 4ème édition du salon des jeunes créateurs POP’up! qui aura lieu à la Cité des Sciences les 12 et 13 mai prochains. Si vous souhaitez participer au salon, remplissez simplement le bon de commande, et vous aurez peut-être en plus la chance de voir votre marque présentée… dans le métro Parisien ! En effet, nous lançons avec POP’up! une campagne de publicité dans le métro pour présenter le salon, DaWanda, et 15 créateurs de DaWanda, dont peut-être vous.

Pour avoir cette chance, il vous suffit de :

* vous inscrire au salon POP’up en vitesse si ce n’est pas déjà fait
* vous inscrire sur DaWanda en tant que vendeur, idem
* mettre en ligne dans votre boutique DaWanda le logo/visuel de votre marque (comme un article à vendre)
* envoyer un mail à [email protected] avant jeudi 12 avril au soir avec le lien vers votre logo / visuel dans votre boutique et en pièce jointe, ce même visuel en 1100 x 900 pixels (largeur x hauteur), format CMJN, format TIF ou JPEG uniquement

A partir de vendredi matin et jusqu’à lundi matin, 10h00, les visuels des créateurs participants seront exposés sur DaWanda et proposés aux “J’aime” Facebook. Les créateurs qui auront obtenu le plus de votes seront présentés sur l’affiche.  Faites circuler l’information !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 10.04.2012 une 17:21.

Un commentaire

  1. Herrera (13.04.12 12:30 Uhr)

    Bonjour!
    C’est le premier concours du genre auquel je participe et j’ai du mal à comprendre… Les visuels sont ils tous rassemblés sur une même page mise en avant sur Dawanda ou les trouve t-on uniquement sur les boutiques respectives des participants?
    Merci d’avance.
    Chloë – La Ravie

    Mon visuel : http://fr.dawanda.com/product/30167965-Visuel-La-Ravie-pour-concours-POPup

Commentaires