Les gagnants du Petit Salon de la Mode

En tant que partenaire du marché de créateurs Le Petit Salon de la Mode, qui aura lieu à Bordeaux les 12 et 13 mai prochains, nous offrons 3 stands à des créateurs de mode, sacs, bijoux ou accessoires. Le concours est terminé et le jury, composé de membres de DaWanda et du Petit Salon de la Mode, ont sélectionné trois gagnants parmi toutes les candidatures reçues. Voici donc les heureux élus, que vous pourrez découvrir “en vrai” sur le marché, si vous habitez dans la région bordelaise ou si vous faites le déplacement : BaisapBbamie et Albane d’Argence.

Dans la catégorie mode, nous avons choisi Baisap pour l’originalité, les couleurs, le concept, et le fait que, pour une fois, les hommes ne seront pas en reste ! Baisap, ce sont des vêtements pour hommes pensés par deux designers globe-trotters et fabriqués en Inde par des adultes consentants. Les créations Baisap allient look et confort, motifs colorés et lignes précises et pures.

     

Dans la catégorie Sacs, nous avons choisi Bbamie . Bbamie, c’est une jeune maman, bordelaise depuis 12 ans, autodidacte et passionnée. Son travail porte sur “l’enveloppe des petits objets du quotidien” et la personnalisation. Il se structure en deux tendances, l’une très graphique et urbaine, l’autre plus vintage et bohème.

      


Et dans la catégorie accessoires, c’est Albane d’Argence que nous avons choisie, pour ses bibis et chapeaux uniques entre  rétro et avant-garde. Chineuse invétérée, Albane déniche ses matériaux et textiles dans des brocantes, ce qui leur confère leur côté absolument unique et leur charme vintage.

      

Nous remercions tous les autres créateurs qui ont participé, nombreux, à ce concours pour gagner un stand au Petit Salon de la Mode. Nous avons eu du mal à départager les créations plus belles et originales les unes que les autres mais ce n’est que partie remise. DaWanda continue d’offrir régulièrement des stands à de jeunes créateurs sur des salons partout en France alors restez informé !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Commentaires