Les tendances du printemps

En attendant de découvrir d’ici peu la version printemps-été de notre Lovebook, nous vous dévoilons quelques-unes des tendances qui vont compter cet été. On range fissa ses bottes fourrées et sa doudoune et on se laisse guider par le souffle printanier qui commence à s’élever sur DaWanda…

Pour commencer, le retour du color bloc… en mode pastel ! La grande tendance de l’été dernier, qui consistait à associer de manière inattendue et audacieuse des blocs de couleurs flashy, reste fort heureusement d’actualité. Mais cette année, le fluo laisse la place à des couleurs plus douces et romantiques.

  

Pour mettre un peu de gaîté dans l’été (hum), la tendance sera aussi à l’imprimé ! Les imprimés ethniques auront particulièrement la cote, Wax et aztèque en tête.

  

Et pour les moins enclines à la fantaisie d’entre nous, le minimalisme est plus que jamais dans la tendance. Blanc et noir, ligne graphique et coupe structurée auront le vent en poupe dès le printemps.

  

Fluo et flashy sont toujours d’actualité et ne céderont pas complètement le terrain au pastel. Osez donc les couleurs les plus improbables et misez tout sur le look stabilo.

  Enfin les mondaines estivales pourront se faire plaisir et arborer dorures et paillettes, qui seront elles aussi à l’honneur !

  

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 01.03.2012 une 16:43.

2 commentaires

  1. itricot (02.03.12 12:13 Uhr)

    J’aime bien le flashy, surtout pour les enfants. Et la jupe bleue pastel est très jolie aussi… J’ai vu aussi du style marin dans les boutiques. Merci Soizic et à bientôt.

  2. MACHICADOU (02.03.12 15:38 Uhr)

    Si vous êtes curieux, je vous invite à découvrir MACHICADOU, des pièces uniques, un univers frais, poétique et décalé:
    http://fr.dawanda.com/shop/machicadou
    A bientôt!

Commentaires