Concours DaWanda : chaque 100ème client gagne !

Pour préparer l’arrivée du printemps et fêter les jours qui rallongent, nous offrons à chaque 100ème client sur DaWanda un bon d’achat d’une valeur égale au montant de sa commande. La chance sera-t-elle avec vous pendant ces trois jours DaWanda la chance ? Pour participer, voici la marche à suivre :

* Passez commande sur DaWanda entre le lundi 27 et le mercredi 29 février 2012

* Validez et payez votre commande

* Chaque 100ème client gagne un bon d’achat de la valeur du prix de sa commande

Les gagnants seront avertis par email le 22 mars prochain.

PS : Besoin de petits conseils shopping pour vous guider sur DaWanda ? Découvrez ou redécouvrez notre sélection spéciale bijoux, nos tendances Fashion ou notre Conseiller cadeaux !

Conditions de participation en détail :

Le concours “DaWanda la Chance” a lieu du 27.02.2012 au 29.02.2012 (23h59). Pour participer, il vous faut passer une commande sur DaWanda, la valider et la payer. Chaque 100ème participant gagne, jusqu’à la somme totale de 15 000 commandes soit 150 gagnants par jour. Le gagnant obtient le prix de la valeur de sa commande en bon d’achat DaWanda (qui inclus éventuellement des suppléments mais qui exclu les frais de port) et suit l’arrondi commercial vers le haut ou vers le bas.

Tout participant à l’opération doit être inscrit sur DaWanda. Les collaborateurs de DaWanda, leurs proches et partenaires ne peuvent participer à l’opération. Le prix ne pourra en aucun cas être remplacé par de l’argent. Si pour une raison quelconque le gagnant n’est pas en mesure de recevoir son prix, nous ne garantissons pas de prix de remplacement. Les gagnants seront avertis le 22 mars 2012 par email. Votre participation à ce concours sous-entend que vous agréez aux conditions de participation. En participant, vous nous autorisez à enregistrer et conserver vos données personnelles dans le cadre de ce concours, dans la limite de nos spécifications et conformément à la législation en vigueur dans l’Union Européenne sur la protection des données. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non récepxion du colis ou de retard des emails. Nous nous réservons le droit de suspendre, de mettre fin au concours ou d’en modifier les règles.

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 27.02.2012 une 11:33.

Commentaires