Bulletin météo

Au cas où vous vivez en autarcie, à l’abri des bulletins météo “alerte à la neige” et des collègues qui vous confirment que “c’est l’hiver”, vous ne le savez pas encore mais dehors, il fait froid. Pour protéger son petit corps des intempéries (vent + neige + températures négatives = rhume et peau irritée en perspective), voici le kit de survie du froid (et de l’élégance) sur DaWanda. D’abord, c’est la base, on pense à bien se couvrir le dos et les épaules avec la chouette cape en laine polaire de Gwaelonna.

Ensuite on oublie surtout pas le cou et on se love dans un petit col bien chaud en laine bouillie signé Louisabonheur.

Et la tête ? On oublie pas les bons conseils de grand-mère (oui, c’est par la tête que part 30% de la chaleur du corps) et on enfile la jolie capuche en fourrure (synthétique) de ByCessT.

On pense aussi à ses petites mains et pour éviter les engelures et la peau de crocodile on se parre d’un manchon en polaire de J’en ai pas l’air.

On ne profite pas du froid pour ressortir son jogging cocooning et on enfile plutôt une jolie robe en polaire de la créatrice Les gens heureux.

Enfin, pour les frileuses des pieds et des chevilles, on sort les guêtres pour la touche rockabilly, avec par exemple ces guêtres léopard signées Art-N-Roll.

Alors, qui a encore froid ?

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 31.01.2012 une 15:02.

Un commentaire

  1. ElleV (31.01.12 20:52 Uhr)

    Je craque sur la robe et le capuchon …
    Jolis jolis

Commentaires