Concours de Noël DaWanda

bnr_concoursnoel_fr

C’est reparti pour un nouveau concours de Noël DaWanda !

Comme chacun sait Noël est célébré partout de manière différente. Certains l’aiment traditionnel quand d’autres pensent déjà à l’opulence des repas ou encore à la manière de décorer la maison.

Pour rendre hommage à la variété de Noël nous lançons un concours dont l’objectif est de proposer un article créatif sur l’un des thèmes suivants :

« Noël Givré »
« Noël Récup »

Les participants doivent ensuite ajouter leur création dans les listes de favoris spécialement dédiées (accessibles ici) du groupe Concours de Noël DaWanda.

Pour savoir comment ajouter un article dans une liste de favoris, cliquez ici.

Le concours en détail :

Les participations au concours auront lieu du 31.10 jusqu’au 14.11.2011 (11h) inclus. Une semaine de votes sera ensuite organisée.

1 – Phase de création

Pour participer, devenez membre du groupe Concours de Noël DaWanda en cliquant ici
Vous aurez jusqu’au 14.11.2011 pour proposer  votre article. Prenez des photos avantageuses de votre création et insérez-le normalement dans votre boutique. N’oubliez pas d’écrire « NoelGivre » ou « NoelRecup » dans le titre de votre article, sans espaces ni accents. Un article déjà existant peut être utilisé, mais il faudra le réinsérer comme un nouvel article afin que le nombre de « j’adore » soit remis à zéro et que la mention “nouveau” apparaissent sur la photo. Ajouter ensuite votre article à la liste de favoris correspondante du groupe Concours de Noël DaWanda.

Pour savoir comment insérer un article dans la liste de favoris d’un groupe cliquez ici
Attention, vous ne pouvez proposer qu’un seul article par thème par boutique.

2 – Phase de votes

Du 14.11 au 21.11.2011, la communauté DaWanda va choisir ses créations préférées. Une page spéciale sera mise en place afin de présenter tous les articles participants. Nous nous réservons le droit de ne pas intégrer dans ces listes des articles qui ne correspondent pas au thème, qui  n’ont pas le mot-clef « NoelGivre » ou « NoelRecup » dans le titre de l’article, qui n’ont pas été ajoutés à la liste de favoris du groupe Concours de Noël DaWanda et dont les photos sont de trop mauvaise qualité, dont le propos est incorrect ou si l’article pas suffisamment créatif. Nous ne pourrons pas fournir d’explication personnalisée pour les créations qui n’auraient pas été retenues.
Les votes se feront grâce à l’outil « J’adore » sur DaWanda et seront comptabilisés dès que l’article est mis en ligne sur DaWanda (et non pas seulement à partir du 14.11) Attention, les annonces pour les créations participantes ne peuvent être inserées sur DaWanda avant le 31 octobre.
A partir du 14.11 (11h) et jusqu’au 21.11 (10h) aucun nouvel article ne pourra être pris en compte pour participer au concours, seuls les votes seront autorisés.

Si chaque participant est encouragé à faire appel à ses amis, sa famille et ses connaissances pour qu’ils apportent leurs voix à l’article, spammer (sur les profils DaWanda, par messagerie interne et sur le forum) n’est pas souhaité et peut valoir une disqualification du participant.

Les gagnants :

Les prix seront attribués selon le nombre de cœurs comptabilisés par article. Il y aura 5 gagnants pour chacun des thèmes.
– le 1er gagnant de chaque thème remportera 25 € de bon d’achat DaWanda, 3 semaines de promotion en page d’accueil et un grand kit de merchandising DaWanda (cartes, stickers, sacs, badges) .
– les 2 ème et 3 ème gagnants remporteront 2 semaines de promotion en page d’accueil et un kit moyen de merchandising DaWanda (cartes, stickers, sacs).
– les 4 ème et 5 ème gagnants remporteront 2 semaines de promotion en page d’accueil et un petit kit de merchandising DaWanda (cartes, sacs).

Les gagnants et leur boutique bénéficieront d’une véritable mise en avant via un thème dédié diffusé sur la page d’accueil.

Important : Cet évènement sera mis en avant dans les newsletters, sur le blog, Facebook et Twitter, en page d’accueil et dans la presse. Participer à ce concours, c’est donner à votre boutique une visibilité particulière ! Raison pour laquelle il est très important de faire de belles photos de vos articles, notamment pour les demandes de la presse, qui préconise des photos nettes, sur fond blanc et en haute définition. En acceptant les termes et conditions du concours vous nous autorisez à communiquer votre article et ses photos à la presse et vous acceptez leur diffusion.

Autres conditions :

– L’insertion de l’article sur DaWanda et dans les favoris du groupe Concours de Noël DaWanda sont faites par le créateur. Nous placerons ensuite les créations participantes dans notre liste spéciale sur DaWanda.
– Les articles vendus disparaissent de la liste des participants. Dès que vous indiquez une disponibilité supérieure à 0, l’article apparaît de nouveau dans la liste et vos « J’adore » restent actifs. Si vous proposez une création unique précisez dans le titre et/ou la description le terme « réservé ». Vous pouvez informer l’acheteur que l’article sera disponible à la vente à la fin du concours soit le 21 novembre.
– Tout recours judiciaire est exclu. Les collaborateurs de DaWanda, leurs proches et partenaires ne peuvent participer au concours.
– Le prix ne peut être converti en argent. Si pour une raison quelconque le gagnant n’est pas en mesure de recevoir son prix, nous ne garantissons pas de prix de remplacement.
– Le gagnant sera contacté par email dans un délai de 7 jours après la fin du concours et sera alors prié de nous communiquer les informations de contact nécessaires dans un délai qui sera spécifié dans l’email. La promotion en page d’accueil n’est utilisable que pour la boutique du gagnant et est valable jusqu’au 30.04.2012.
– Votre participation à ce concours sous-entend que vous agréez aux conditions de participation. En participant, vous nous autorisez à enregistrer et à conserver vos données personnelles dans le cadre de ce concours, dans la limite de nos spécifications et conformément à la législation en vigueur dans l’Union Européenne sur la protection des données. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non réception ou de retard des emails. Nous nous réservons le droit de suspendre, de mettre fin au concours ou d’en modifier les règles.
– Nous souhaitons de nouveau vous rappeler que l’insertion de l’article dans les favoris du groupe n’est pas une garantie de participation au concours de Noël DaWanda. Le choix final des articles qui seront pris en compte pour le concours est opéré par DaWanda, sans qu’une justification de notre part puisse être requise. Seront privilégiés les produits créatifs et hors du commun présentés avec des photos d’excellente qualité.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la création de votre article et sommes impatients de découvrir vos créations Noël Givré et Noël Récup !

Votre équipe DaWanda

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 31.10.2011 une 09:13.

10 commentaires

  1. Le Chat Qui Pelote (31.10.11 11:43 Uhr)

    Il ne reste plus qu’à trouver des idées !

  2. AnneKo (31.10.11 16:16 Uhr)

    Chouette ! J’assomme les enfants pour avoir la paix et je m’y mets ^^

  3. Allystar (01.11.11 12:45 Uhr)

    Bon il faut que je trouve l’inspiration. Je participe en tout cas =D

  4. Larbreachiens (01.11.11 20:07 Uhr)

    cHOUETTE!!! viement ce w-end ppouir m’y mettre!

  5. perlecristal (02.11.11 20:00 Uhr)

    chouette je participe !!

  6. la mie kwet (03.11.11 08:53 Uhr)

    Coooooool!
    Je vais essayer de participer cette fois-ci!

  7. varlet micheline (11.11.11 14:28 Uhr)

    je me suis inscrite à l’instant j’espère que ma participation est bien enregistrée car je ne suis pas au top en internet
    je croise les doigts

  8. Marieckou (16.11.11 18:58 Uhr)

    Bouhoouhou !
    je suis vraiment triste: je n’ai pas su valider mon enregistrement et n’ai pas reçu de réponse à ma demande d’aide …. ma jolie casquette Récup’ était pourtant parée de ses plus beaux tissus pour l’hiver 🙁
    Mon cas est il désespéré ?

  9. lespassionsdekat (16.12.11 08:23 Uhr)

    Dommage , il est trop tard, avec mes boules de noêl j’aurai eu une chance

  10. lespassionsdekat (16.12.11 08:24 Uhr)

    Dommage , il est trop tard, avec mes boules de noêl j\’aurai eu une chance

Commentaires