Gagnez un stand au salon POP’up!

kissen_12

Pour la troisième édition consécutive, DaWanda est partenaire de POP’up!, le salon des jeunes créateurs, qui aura lieu le 26 novembre prochain à la Cité des Sciences. Encore une fois, des centaines de créateurs de mode, d’accessoires et de bijoux sont attendus, mais aussi des jeunes talents de l’illustration, de l’édition, de la musique et de la cuisine.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, participer à POP’up! c’est :

  • Faire partie d’une aventure sympa et faire de belles rencontres
  • Elargir sa clientèle avec un public urbain et prescripteur
  • Ne pas se ruiner avec un premier prix de stand à 56 € HT
  • Faire la promotion de vos créations, non seulement sur le salon mais aussi en amont, sur DaWanda, sur les réseaux sociaux et sur le site de POP’up!

Pour la prochaine édition de POP’up! le 26 novembre, nous offrons aux créateurs sur DaWanda 5 stands sur le corner DaWanda du salon. Chacun de ces stands mesure 2m2 et comprend 1 table, 1 chaise et 2 invitations. Voici comment vous pouvez participer au concours DaWanda – POP’up! et peut-être gagner l’un de ces cinq stands :


 

Si vous avez déjà envoyé votre dossier d’inscription ou si vous prévoyez de vous inscrire de toute façon, vous pouvez quand même participer au concours, les frais vous seront remboursés si vous gagnez !

logo300

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Un commentaire

  1. Pruzan Valérie (03.10.11 14:58 Uhr)

    J’aimerais tant, mais il faudrait que je prenne le temps d’aller sur le forum et sur les réseaux sociaux pour voir ce que les autres pensent de mes créations. De plus, je me suis lancé dans d’autre articles que la mosaïque et je ne sais vraiment pas ce qui plairait le plus. Il faudrait de ce fait que je complète ma boutique et réactive les articles non vendus, mais beaucoup de temps à prendre pour ça, alors… Je vais tenter de me débloquer quelques heures, entre deux temps de restauration de maison et trois paperasses en vue des statuts professionnels… pas simple ! Mais l’idée est sympa, très sympa ! J’avais toujours dit que je ne reviendrai plus sur la région parisienne, mais là, pour l’ambiance Dawandienne,…

Commentaires