Participez à un marché de créateurs solidaire !

kissen_12Vous aimeriez participer à un marché de créateurs différent, dans un esprit ethique et citoyen ? DaWanda s’associe à Agitation Créative et vous invite à participer à ce tout nouveau marché  qui a pour vocation de changer le regard sur la différence à travers la mode et la création. Ce marché est l’initiative de l’association Mode Estime et des créatrices Takalfaire, Les Mosaïques de Géraldine et Matûvû Créations.

Où et quand ?

Agitation Créative aura lieu le 3 décembre prochain au Comptoir général à Paris. Peu avant Noel donc idéal pour les cadeaux, et dans un lieu hors du commun, ce marché s’attachera à mettre en valeur les créations et les créateurs sous un angle différent.

danse plantes

Le concept

Afin de rendre la création de mode et la création artistique accessibles au plus grand nombre sans discrimination, Agitation Creative ouvrira notamment ses portes à des créateurs travaillant sur la question du handicap, de la démarche d’insertion des plus démunis… Chaque domaine de création sera représenté (Mode et accessoires homme, femme et enfant – en direction de personnes valides et personnes handicapées, bijoux, décoration, art…). La sélection se tournera vers des créateurs et artistes exprimant une qualité dans leur savoir-faire et une authenticité dans leur travail et dans leur recherche créative.

Comment participer

DaWanda soutient cette belle initiative et invite tous les créateurs qui le souhaitent à candidater jusqu’au 5 octobre prochain. Il vous suffit pour cela de télécharger les documents suivants et de suivre les indications. Nous vous tiendrons au courant de la sélection sur DaWanda et nous vous réservons quelques petites surprises d’ici là…

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Commentaires