Tendance sportive !

C’est l’été (officiellement !) et donc le moment idéal pour faire un peu de sport. Vous y êtes allergique ? Ce n’est pas grave, l’important c’est d’adopter l’esprit sport dans vos tenues estivales. Par là on entend reprendre les codes du vestiaire sportif (bandes, couleurs, formes…), pas le total look jogging hein !

Em mode on a le choix entre la robe à bandes version tennis de Carrousel Clothing, le tee-shirt jersey et résille façon sport de combat de la boutique Le R’Atelier, le mini-short d’Eva Dée pour les tournois de volley sur la plage et le top de gymnaste signé Takalfaire .

mode1mode2mode4mode3

On adopte sans hésiter les accessoires pratiques des sportives : bandeau coloré de SC Couture, casquette midinette par Chapoline, manchettes tricotées de Recycled by Hyena et legging flashy de Cherry Doll.

acc11302882048-243acc2acc4

Le sac bowling hérité des années 80 est l’accessoire sportif par excellence. On le trouve en plusieurs versions chez les créateurs : bleu féminin chez EveGallorini, nature pour Mishikko, en cuir jaune chez La BAITA et vintage américain pour So Sweat Apparel.

sac2sac3sac4sac5

Et pour celles qui depuis la coupe du monde de football féminin ne peuvent plus se passer du ballon rond, voici la panoplie adéquate : bagues de E.T.C By Nous, stickers muraux de stickers-center, clips de cheveux chez Abbey Lane et crayon de Laurette .

foot1foot2foot3foot4Retrouvez toutes nos idées cadeaux pour les sportifs ici !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 21.07.2011 une 11:58.

Commentaires