Festival de mode sur DaWanda

Les Solidays démarrent aujourd’hui et l’on pourra voguer entre les concerts jusqu’à dimanche soir. C’est l’évènement qui signe le lancement de la saison des festivals.

Pour affronter la tornade de concerts qui va se poursuivre tout l’été, nous vous avons concocté une sélection de vêtements et d’accessoires. Soleil ou pluie, rock ou électro, entre amis ou avec son amoureux(se), dansez tendance et en tout confort !

Les femmes ont le choix des armes. Hippies avec la robe de la caverne des lutins babafeurs, elles pourront évoluer sur tous les terrains équipées de la combinaison short à capuche de la boutique Le R’Atelier. Pour être parfaite en toute occasion on adopte sans hésiter le débardeur à plume Le Bestiaire et le mini short diablement sexy d’Eva Dée !

mode1mode21306138877-2281306616615-456

Coté bijoux on suit la tendance color bloc. Ça met de bonne humeur et nos amis nous retrouverons plus facilement dans la foule avec nos bracelets aux couleurs flashy comme ceux de La BAITA et de Maïwenn Dagan. Les adeptes du hippie-chic opteront pour le collier à franges de La Baronne Daphnée ou les boucles d’oreilles à plume de Fabrik Eclectik.

bijou1bijou2Unbenannt1294573540-274Accessoire indispensable, le chapeau vous protégera autant du soleil que (temporairement) de la pluie. Élégante avec le borsalino de Chik Chapo, on affirme son coté vraie fille avec le béret d’Albane d’Argence. La casquette Chapoline allie confort et style et l’on fond pour la romantique capeline signée Les Ronds’Chapo.

chapeau1chapeau4chapeau2Unbenannt2

Les hommes choisiront avec attention leur tee-shirt. On leur conseille les créations graphiques de GRAFIKREA, Carrousel Clothing et Souricette et Dragolgof. N’oubliez pas l’accessoire qui sera bien utile avec ces changements de temps incessants, l’étui pour ranger ses lunettes de soleil par Dprunelle !

homme3homme4homme5homme1

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 24.06.2011 une 15:47.

Un commentaire

  1. LeBestiaire Pièces Uniques (12.02.12 02:00 Uhr)

    Mon débardeur “Série plumes” vous remercie ! 🙂

Commentaires