On fête la musique sur DaWanda

Ce soir on fête partout en France la nuit la plus courte de l’année en musique. Pour se mettre au diapason voici une sélection de créations spéciale musique et nos conseils pour être dans le bon tempo !

Les badges sont la bonne solution pour montrer que vous êtes de la partie et afficher vos goûts : rock chez Création de bijoux, pop pour Playground, ou généralistes avec les badges de KOSMIC et de Et Pourquoi Pas.

badge11badge2badge3badge4

Totalement fans de musique, adoptez la panoplie mode qui atteste de votre passion. Pour les garçons  un tee-shirt DaFonk et pour les filles une jupe de totocherry. Au niveau sac vous avez le choix entre la guitare de Mes douces créations ou le vinyle de ModelUnik.

mode6mode1sac1sac2

Les créateurs de bijoux sont inspirés par le monde de la musique. Plutôt classique avec les boucles d’oreilles de Bijunea ou carrément rock dotée de la bague picnipic et de la broche de la boutique Les Bijoux Acidulés. Ayez toujours sur vous votre casque grâce au pendentif de Frogs don’t make Princes.

bijou1bijou2bijou3bijou4

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 21.06.2011 une 12:27.

Un commentaire

  1. Modelunik (21.06.11 13:28 Uhr)

    merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci

Commentaires