Equipement unique pour pique-nique réussi

Que ce soit organisé le dimanche ou à l’improviste après le travail, vive les piques-niques sur l’herbe ! Les repas aux grand air nous transportent en vacances même si celles-ci sont programmées pour la fin de l’été. Traditionnel, chic ou décalé, quelque soit votre style de pique-nique vous trouverez tout l’équipement nécessaire dans notre sélection. Découvrez nos coups de cœur !

Les couverts et ustensiles donnent le ton. Pour un pique-nique coloré optez pour les bouteilles By Cess et  le décapsuleur ludique d’Eudeline. Les coupelles de muik design sont à croquer et idéales pour les gâteaux apéritifs ou les tomates cerises. Les fanas de déjeuner sur l’herbe investiront dans le kit complet de renna-deluxe.

couvert2couvert4couvert5couvert1

Difficile de transporter les vivres et le  matériel de pique-nique sans que les plats ne se renversent et les assiettes ne se brisent ! Quatre créateurs vous offrent des solutions de pro. Que ce soient le traditionnel panier en osier de MarDesign, le sac à cakes matana-creations , le sac à tarte de Hellebanna ou le set de pique-nique de Ze Fancy Cat… vous êtes parés !

transport5caketransport3transport2

L”herbe c’est sympa mais ça pique, ça salit et c’est rempli de petites bêtes ! N’oubliez donc pas de vous procurer une couverture. Au choix le plaid à anses By Sandryne K ou celui à carreau de Loalie . Ceux pour qui le confort de la maison est indispensable même dans la nature pourront emporter un coussin signé Sophie JULIENNE Bé . Il suffira ensuite de laver la housse. Et pour les petits il y a la chaise pliante de Gaspard & Lily !

plaid1plaid31254050046-6791290430718-652

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 21.06.2011 une 09:55.

3 commentaires

  1. Eudeline Moutarde (28.06.11 15:15 Uhr)

    Vivement les vacances!!!!!

  2. Ze Fancy Cat (28.06.11 19:03 Uhr)

    Ahlala ça me donne envie d’être à la campagne et d’organiser un pique-nique 🙂 !

  3. La Comtesse (01.07.11 21:54 Uhr)

    Il tombe bien cet article, je voulais justement en faire un cet été!

Commentaires