Bébés à la mode

Sur DaWanda les créateurs ne manquent pas d’imagination pour habiller les bébés. Ils interprètent les tendances de la saison (rayures, pastel, navy, nœuds, fleurs…) et les adaptent à la taille des tout petits !

Le bloomer est partout, mais qu’est-ce que ce vêtement ? Il s’agit d’une culotte bouffante qui cache les couches et permet à bébé de bouger en toute liberté. Parfait pour l’été mais difficile à choisir entre le bloomer fleuri  de You are My Rock shine, le rayé tendance navy de Nadegez-vous, le rose pastel de la boutique La blouse de mamie et le bloomer à nœud de Jiji La Biscotte !

bloomer3bloomer2bloomer4bloomer5

Pour les petits garçons il y en a pour tous les styles : Baroudeur chez Babouche-K, élégant avec le pantalon de Bbkcreations, rock avec le maillot de bain Princesse-Ilou & Prince Ange, et sage avec la salopette blanche de la créatrice allemande  Kikipop Wunderwelt.

gars1gars3gars5gars2

Pour les petites filles, on fait le stock de robes. Cette saison elles sont liberty chez Ti Bout’Chou et Farfalla Gialla Baby. Pour explorer le jardin en été, rien de mieux que la robe de Menthe-Chocolat. Une soirée de prévue ? Bébé pourra sortir sa tenue à paillettes signée Estelle Bellin.

fille1fille21304519913-2951271259607-289

Au lit ou dans la maison, les bébés gigotent en tout confort. Faites votre choix entre le body à message de natacha M, la barboteuse à rayures de la boutique Les Petites Gourmandiz, le pyjama soyeux de Melopima ou le body étoilé de CoCoVerDo !

1261777323-226barboteuse1barboteuse2barboteuse3

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 10.05.2011 une 09:21.

Commentaires