Concours de motifs avec Sam’Oz !

kissen_12Nous vous présentons aujourd’hui un site pour lequel nous avons eu un vrai coup de coeur : Sam’Oz, qui lance dès aujourd’hui un concours de design, en partenariat avec DaWanda !

Qu’est-ce que Sam’Oz ?

Le slogan de Sam’Oz, “Vos motifs prennent vie”, résume bien le concept de cette plateforme, à la fois pratique, simple et ludique. Sam’Oz, c’est un service en ligne d’impression de tissus personnalisés. Créateurs, designers, illustrateurs, graphistes, stylistes ou amateurs de loisirs créatifs peuvent, enfin, imprimer leurs motifs personnalisés sur des tissus 100% fibres naturelles. Avec Sam’Oz, il n’y a pas de stock à gérer puisqu’on imprime à la demande. Vous êtes à l’origine de vos créations, vous en êtes les propriétaires et vous le restez. En outre, Sam’Oz s’inscrit dans une démarche éco-responsable puisque, d’une part, le tissu n’est imprimé qu’à la commande. D’autre part, les encres sont à base d’eau, les tissus sont 100% en fibres naturelles et le procédé de fabrication nécessite moins d’énergie consommée et produit moins de déchêts.

Le concours :

Dès aujourd’hui et jusqu’au 10 mai prochain, nous vous invitons à participer à un concours de motifs avec Sam’Oz sur le thème des carreaux et des rayures. Tartan, vichy, rayures, carreaux, laissez-vous inspirer par ces motifs intemporels et revisitez-les avec votre sensibilité et votre créativité !

Blog_concours3_SamOzComment participer :

* Créez votre compte sur samoz.com
* Cliquez sur l’onglet « CRÉER » et chargez votre motif.
* Allez dans votre galerie d’images, cliquez sur « Participer à un concours » et dans le menu déroulant choisissez le concours auquel vous voulez participer.
* Vous vous retrouvez sur la page “détails du design”, dans laquelle vous allez régler la manière dont vous souhaitez faire apparaitre votre design (résolution, répétition).
* A partir du mercredi 11 mai 2011, les motifs seront publiés sur la page d’accueil du site samoz.com.

Les internautes pourront alors voter pour leurs motifs préférés.  Les 3 designs ayant obtenu le plus de votes seront récompensés.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

* Le lauréat gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 80 euros (ou un chèque de 50 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 50 euros.
* Le 2ème prix gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 60 euros (ou un chèque de 45 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 25 euros.
* Et le 3ème prix gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 40 euros (ou un chèque de 30 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 25 euros.

Les 3 designs récompensés seront mis en vente sur la page d’accueil de  www.samoz.com et sur le blog DaWanda et leurs auteurs toucheront 10 % du montant de chaque vente (hors échantillons). Rendez-vous ici pour prendre connaissance des spécificités techniques et vous inscrire. Vous avez jusqu’au 10 mai au soir pour créer votre motif. A vos palettes !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 19.04.2011 une 09:20.

2 commentaires

  1. marjojulang (03.05.11 08:17 Uhr)

    Merci de nous faire découvrir ce site!Le concept est génial et je ne sais pas si j’oserai essayer un jour de créer mon propre tissu, mais l’idée me plait!
    Bon concours à tous et toutes;)
    Julie

  2. okimi (10.05.11 09:26 Uhr)

    Super ce site ! mais pas facile de faire quelque chose de parfait lol mais bon j’ai essayé =P Participation envoyée !

Commentaires