Kiss My Fish !

kissen_12Réservez votre weekend du 1er au 3 avril pour une expo-vente de créateurs et d’artistes toute fraîche qui se tiendra à la 3ème porte bleue à Paris sous le nom très prometteur de Kiss My Fish !

Dès le vendredi 1er avril, plutôt que de coller des poissons dans le dos de vos collègues, venez assistez au vernissage et au début de l’expo-vente, accompagnés de concerts. Ce ne sont pas des fétichistes du bocal que vous rencontrerez ce jour-là mais une quinzaine de jeunes créateurs et d’artistes plein de talent, originaux et décalés. Justine de Gand, (Oh la la !), Lili Cerise… L’entrée est gratuit et vous aurez trois jours pour profiter de ce moment shopping et rencontre hors des sentiers battus.

DaWanda, partenaire du marché, sera également présent !

Vous y découvrirez notamment les créations de…

Justine de Gand, créatrice et organisatrice de Kiss My Fish, revisite le corset et le serre-taille, qui quittent la sphère du dessous féminin pour devenir un accessoire du quotidien. Idéal pour sublimer une petite robe toute sage ou un jean basique. Elle accorde une grande importance au choix des matières et des tissus qu’elle utilise, mais également à la coupe, au détail du plissé ou de l’ornement, pour une touche à la fois originale et féminine.

2010_04_16_anna_01 serretaillecomics serretaille3

Un sac de Lili Cerise, c’est l’accessoire par excellence que l’on veut toutes dans notre penderie… La créatrice a su développer un univers bien à elle autour d’une imagerie rétro, rock’n roll et burlesque mais aussi résolument moderne. Avec une infinité de modèles  en simili cuir dans toutes les tailles et toutes les couleurs, elle s’adapte à tous vos besoins et vos envies…

sac juliette LiliCerise3 sacbibi

La créatrice ( Oh la la! ) propose des bijoux légers, féminins et élégants. A la fois discrets et amusants, ils dégagent un charme poétique et sauront s’adapter à celles qui les portent. Petits nuages d’été, jolie moustache en laiton, bracelets ou colliers longs… Venez découvrir cette créatrice parisienne de talent au Kiss My Fish !

Collier-15-Plic-Ploc collier moustache

XoRgiN est la créatrice d’une jeune marque de vêtements undergound pour hommes et femmes, venue du Pays basque  et voguant sur l’idée du commerce responsable. Après avoir mélangé toutes ses influences issues du monde alternatif dans son chaudron magique, (techno, punk, gothique, pin’up, tatouage…) XoRgiN est heureuse de vous présenter ses créations, qui vont du S au XXL !

1254117753-437 homme robeloca

La petite boutique des horreurs de Coffin rock est un savant mélange d’accessoires du quotidien revisités à la sauce dark, de rock’n roll et  de cinéma bis. Avec ses coussins chauve-souris ou ses portes-feuilles cercueil, elle s’est donné pour tâche d’assombrir votre quotidien… avec humour. Mais attention aux griffes !

coffinrock valise coussin

Kendra Nakamura est une jeune crétarice autodidacte qui aime découvrir et expérimenter. Son goût pour la création lui vient de sa maman couturière et de son père, passionné de dessin. De ses influences variées (cinéma, musique, lecture, culture anglaise et japonaise, mode urbaine) et de son amour pour les matières et la mode est née la jeune marque de vêtements et d’accessoires Kendra Nakamura.

k2 k11296932348-443

Et aussi… Mika, Laveana Mcnamara, Lady FreakMoon Circus, Ismene La modiste, Gare à Laura, Fibuline au pays des lunes, La fabrique de Marie, Claire Djemah, Jean Kerbrat, Jean-Michel Boulaire, Tom Lestienne… Retrouvez toutes les infos sur le site Kiss My Fish, ou sur l’événement Facebook !


Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Commentaires