Lingerie spéciale Saint-Valentin

Que l’on soit pour ou contre la Saint-Valentin, en couple ou célibataire, amoureuse ou croqueuse d’hommes, le 14 février est toujours une bonne occasion pour parler lingerie. Voici notre sélection pour toutes les humeurs et toutes les envies.

Non le romantisme n’est pas mort. La preuve avec ses sous-vêtements fleur bleue.  Repérés, le shorty dentelle de Elise Aucouturier, la culotte en coton de Poupet-Pounket, la culotte liberty de Saraha et le top transparent de NONOS.

romantiqueromantique2romantique3romantique4

Le rétro est plus que jamais tendance cette année. On retrouve l’élégance et le charme d’antan chez ces créatrices inspirées par les pin-ups. Découvrez la gaine customisée de Lily Verda, la petite culotte signée Mlle Butine, la liseuse en dentelle de Fop and Flapper et la culotte à froufrou de Sista Ka Créations.

rétrorétro3rétro6sexy3

C’est certain, avec ces dessous vous ne laisserez pas indifférent. Les matières et motifs se mettent au service de votre sensualité. Tentez le satin de la nuisette de VIKI NAMER, la dentelle du boxer de Sibylline-création, la soie de la culotte Maëlle Bordier et l’imprimé sauvage de BIS-CUTE.

sexy6sexysexy7sexy4

Vive les petites culottes aux coloris acidulés qui donnent du punch. Sexy ou décalées faites votre choix ! A adopter, les culottes à petit pois de Delphine von Kaatz et Zoopy, la culotte à bordure rouge de Lini’s Créations et la culotte “Monster” de The bat in the hat.

1253041709-984vitaminé5vitaminé4vitaminé7

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 08.02.2011 une 17:11.

Commentaires