Tenues de soirée Fashion

C’est la fin de la Fashion Week mais aussi de la semaine. Pour fêter dignement le week-end nous vous avons préparé une sélection de tenues de soirées qui ne vous feront pas passer inaperçues.

Le noir est chic et facile à porter. Mais il existe des alternatives à la fameuse petite robe noire, par exemple la salopette de A-tk. Habillez vos jambes avec la jupe boule étoilée de Samy-Art ou optez pour le haut belle époque de ARISTOSLASH . Vous ne voulez pas abandonner la robe noire ? D’accord mais optez pour celle de Marie Schweisthal agrémentée d’un collier multicolore.

1263262035-660noir1noir21243032285-62

Certes l’or n’est pas la couleur que l’on porte pour descendre les poubelles. Mais profitez de la moindre occasion pour briller en doré : le haut de Origin’Elle pour une soirée disco, la robe de rafacrea pour la remise des diplômes et celle de Liza Tinaig pour un mariage. Quand à la jupe de LISEB CREATIONS, associée à un haut noir, on la porte quand on veut !

doré4doré2doré3doré

Le gris est l’une des couleurs tendances de la saison. La nuit il se transforme en argent. On en trouve une large gamme chez les créateurs : presque pastel chez Inkorekt, irisé chez A-Capella, chatoyant chez Trees and Clouds et carrément clinquant sur la jupe Ariam-Odili.

argent1argent4argent21286283916-153

Les accessoires font la différence. Nul besoin de porter une tenue extravagante pour être remarquable. Un bibi à plume de paon de mon bibi, une étole Elaabags, un bibi  à nœud Une pincée de ciel ou une ceinture de Baz & Kaou et vous serez parée pour toute la nuit.

accessoireaccessoire3accessoire4accessoire2

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 28.01.2011 une 18:21.

Commentaires