Sacs Tendance Hiver 2011

Cet hiver, quelque soit votre âge, il faut être une Madame plus qu’une Demoiselle. Ennuyeux ? Non, pas si l’on regarde en détail les sacs tendances de l’hiver 2011 !

Au niveau des couleurs, bien sûr, marron, gris, et camel sont de rigueur. Les créatrices des boutiques BeHappie, bayan hippo et Apipi les ont adoptées pour la création de leurs sacs. Toutefois un peu de fantaisie est autorisée avec l’orange qui fait une arrivée surprenante dans les tons hivernaux. Le sac de la boutique Les P’tits Doigts Boudinés en est un joli exemple.

gris2camelorangemarron3

Les matières sont chaudes car le contenu de nos sacs doit être lui aussi préservé du froid. Velours, laine et fourrure sont au menu des créations des boutiques METAMORF-OZ, By Cess et milloo. Indémodable, le cuir reste évidemment une alternative de goût. Vous trouverez votre bonheur chez The Leather Store

grisgrisgrisgris

Les formes sont pour le moins originales. Le cartable a fait son retour depuis l’automne et reste dans la course. Découvrez ceux de sac-bijoux. La nouveauté ? Les mini sacs porté à la main ou avec une grande anse à dégotter chez Frogs don’t make Princes et Lili Cerise. Pour ranger ses gants et écharpes la besace est heureusement toujours autorisée. On en trouve une chez fil ton sac.

cartablebesacemini3mini5

Les motifs sauvages sont à la mode mais il faut oser les porter. Alors pour les plus timides, pourquoi ne pas adopter un sac pour commencer son aventure dans la jungle fashion. Au choix, léopard, zèbre, girafe, vache… Explorez les boutiques la caverne des lutins babafeurs, Sassy Mode, La BAÏTA et Les Brus de Dédé pour trouver votre sac de compagnie !

girafezebreléovache

Plongez-vous dans notre sélection pour découvrir encore plus de sacs de jeunes créateurs !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Elodie Benchereau

écrit sur 07.01.2011 une 18:29.

Commentaires