POP’up! Le salon de la Pop’ Culture indépendante

kissen_12Sortez vos agendas et réservez d’ors et déjà la date du samedi 11 décembre prochain pour y inscrire le salon POP’up! dédié à la mode (vêtements, accessoires, bijoux…), la musique (labels indépendants, groupes, compositeurs, interprètes) et l’image (BD, photo, vidéo..). DaWanda est partenaire de ce salon d’un genre nouveau qui met vraiment en valeur les jeunes créateurs dans ces trois domaines et leur propose de se faire connaître auprès d’un plus large public. Le salon a lieu pour cette première édition à la cité des science et de l’industrie à Paris, et ambitionne de devenir l’événement de référence en matière de culture populaire indépendante et le révélateur des tendances à venir.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici les créateurs de DaWanda que vous pourrez retrouver sur le salon :

Les bijoux polymères des folles marquises, les bijoux en textiles des Bijoux d’Ari, les vêtements au style incomparable de Takalfaire ou encore l’univers gothique et féerique de The Bat in the Hat

Les Folles Marquisesles-bijoux-d-aritakalfairethebatinthehat

Les sacs de 2 Be or not, les hiboux-doudous de Boubouxland, les bijoux de Chromatik, les vêtements stylés de Vivifromage

2beornot boubouxland ChromatikVivifromage

Le petit monde de Coco Flower, les bijoux à croquer de L’atelier douceur, les trésors steampunk d’Hécate ou encore les accessoires uniques d’Une pincée de ciel ou les bijoux de La Boîte à Idées !

cocoflower L'atelier douceurhecate Une pincee de ciel la boite a idees

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

4 commentaires

  1. Hélène Guiard (02.11.10 19:27 Uhr)

    Voici un bel échantillonnage de vos artistes.
    Je les aime bien que n’ayant pas les moyens d’en profiter. Je pourrais bien sûr acheter des bricoles mais 10€ par-ci, 20 par-là et c’est le désastre… J’ai déjà donné.
    Mais rien ne m’empêche de faire du léche-vitrines… et de vous faire connaître ?

  2. lealola (02.11.10 21:53 Uhr)

    bonsoir

    Où se passe le salon ?

  3. Soizic (03.11.10 10:03 Uhr)

    Le salon se passe à la Cité des Sceinces et de l\’Industrie à Paris.
    Et oui, nous serons là aussi ! Plus plein d\’autres créateurs que nous n\’avons pas cités ici, dans les domaines de l\’image et de la musique…

  4. Les Folles Marquises (06.11.10 12:40 Uhr)

    Bonjour, il suffit de cliquer sur l’image Pop’Up en haut de la page pour être redirigé vers le site avec toutes les infos pratiques et la liste complète des créateurs participant…
    Bone journée

Commentaires