S’habiller pour… un entretien d’embauche

Vous avez un entretien d’embauche et vous ne savez pas comment vous habiller ? Voici quelques conseils pour trouver sur DaWanda la panoplie qui vous aidera peut-être à décrocher le job de vos rêves… Pour la tenue, s’il faut être élégant, l’essentiel reste quand même de se sentir à l’aise. Pour le côté chic et classique, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Madame Antoine, aussi bien des jupes que des petits hauts et même des tailleurs très élégants. Pour un côté habillé “casual” et  original, Takalfaire est là pour vous, avec sa nouvelle collection de pantalons à la coupe impeccable et de hauts élégants et très originaux. Si vous optez pour une robe, vous trouverez votre bonheur chez Tasifashion, pour ses coupes toujours sobres et chics.

jupe madame antoine haut takalfairetakalfaire

robecarreaux tailleur ma tasifashion

Ensuite, les petits accessoires font souvent la différence. Dans les cheveux, vous choisirez peut-être une barette noire, simple et élégante (car n’oublions pas qu’il est important d’avoir le visage bien dégagé pour faire bonne impression). Un col de ByCess vous permettra de compléter votre tenue. Une petite pochette de Sacadidie pour parfaire le tout et le tour est joué !

barette ByCess sacadidie

Enfin, pour la touche finale, vous pouvez vous lâcher un peu plus au niveau des bijoux et apporter une touche de couleur et de fantaisie à votre look. Une broche sardine de Sakaklak, tout en restant élégante, confèrera à votre tenue une touche d’originalité bienvenue. De même que ce collier de Marielapaire ou ces boucles d’oreilles de Nahili.

sakaklak bo marielapirecollier

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 20.10.2010 une 11:03.

Commentaires