Concours : Noël givré sur DaWanda !

Doudoudesapin

A 77 jours de Noël, il est grand temps de lancer les festivités… Ce que nous faisons dès aujourd’hui en vous proposant un concours sur le thème “Noël givré” !

Le but du concours : Créer les décorations de Noël les plus folles, les plus extraordinaires, les plus givrées… Les couronnes et calendriers de l’avant, les étoiles et autres Pères Noël, on aime ça mais pas de surprise, on connaît déjà. Ce que l’on veut cette année, c’est voir sur DaWanda des décorations que l’on ne verra nulle part ailleurs pour rendre les fêtes de fin d’année 2010 absolument inoubliables… Pour récompenser votre créativité, 10 créateurs seront tirés au sort parmi les participants et gagneront un bon d’achat de 10 € pour faire la promotion de leur boutique en page d’accueil pendant 7 jours.

Comment participer :

– Le concours aura lieu jusqu’au dimanche 28 novembre 2010

– Le but est de créer une ou plusieurs décorations hors du commun sur le thème de Noël

– Il vous suffit d’insérer votre création normalement dans votre boutique et d’écrire dans le titre le mot-clé “Noël givré”. (Les articles déjà en ligne peuvent également participer, il suffit d’en changer le titre)

– Tous les articles participant seront présentés sur cette page : http://fr.dawanda.com/s/Noel-givre (nous ajouterons chaque jour dans la sélection spéciale les articles participant mis en ligne)

– N’utilisez le mot-clé “Noël givré” que si votre création correspond vraiment à l’esprit du concours

– Vous pouvez proposer autant de créations que vous souhaitez. Il faut cependant que vos créations soient bien distinctes les unes des autres (sinon, une seule pourra être sélectionnée)

– Nous ferons la promotion du concours sur la page d’accueil et dans nos newsletters, dès qu’il y aura suffisamment d’articles participants et dès que les actions de Noël commenceront sur DaWanda (à partir du 1er novembre environ). En participant au concours, vous nous autorisez à présenter le résultat de votre participation (idée, photo, etc) sur d’autres supports (blogs, facebook…)

– Nous vous recommandons d’inscrire dans la description de votre article le lien vers la page spéciale (http://fr.dawanda.com/s/Noel-givre) afin d’informer vos visiteurs qui pourraient se poser des questions 😉

– Les créations vendues disparaîtront de la page spéciale. En augmentant la quantité disponible, elles réapparaîtront automatiquement. Si votre création est unique et ne peut être vendue, indiquez-le sur l’article afin qu’il reste disponible jusqu’à la fin du concours.

Que pouvez-vous gagner ?

Parmi tous les participants, 10 seront tirés au sort et gagneront un bon d’achat de 10 € pour faire la promotion de leur boutique en page d’accueil de DaWanda. Le tirage au sort sera fait de manière totalement aléatoire parmi tous les créateurs ayant au moins une création participante à la fin du concours (le 28 novembre 2010 à minuit).
La page spéciale “Noël givré” continuera d’être mise en avant après la fin du concours.

Voilà, vous pouvez maintenant laisser libre court à votre imagination et votre créativité, sans aucune limite ! Amusez-vous bien et surprenez-vous / nous…

** En participant au concours, vous agréez aux conditions suivantes :
Le concours se tient du 08.10.2010 au 28.11.2010 (23h59). Parmi les participants, 20 gagnants seront tirés au sort. Les participants doivent être enregistrés sur DaWanda. Tout recours judiciaire est exclus. Tout participant au concours doit être enregistré sur DaWanda. Les collaborateurs de DaWanda, leurs proches et partenaires ne peuvent participer au concours. Si pour une raison quelconque le gagnant n’est pas en mesure de recevoir son prix, nous ne garantissons pas de prix de remplacement. Le gagnant sera contacté par email dans un délai de 7 jours après la fin du concours et sera alors prié de nous communiquer les informations de contact nécessaires dans un délai qui sera spécifié dans l’email. Votre participation à ce concours sous-entend que vous agréez aux conditions de participation. En participant, vous nous autorisez à enregistrer et conserver vos données personnelles dans le cadre de ce concours, dans la limite de nos spécifications et conformément à la législation en vigueur dans l’Union Européenne sur la protection des données. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non réception ou de retard des emails. Nous nous réservons le droit de suspendre, de mettre fin au concours ou d’en modifier les règles.

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 08.10.2010 une 14:33.

12 commentaires

  1. oclara (08.10.10 22:30 Uhr)

    et bien sur c’est très facile et la barre n’est pas très haute :))))

  2. chris (10.10.10 10:10 Uhr)

    cela peut être sympa 🙂

  3. Meherio68 (10.10.10 17:58 Uhr)

    C’est intéressant de voir que la concurrence vient voir ce qui se passe sur DaWanda…

  4. pooline (11.10.10 11:43 Uhr)

    bonne idée! ça donne envie de s’y mettre

  5. soizic (11.10.10 11:45 Uhr)

    Allez-y ! Nous avons hâte de voir vos créations 😉

  6. chadeville (11.10.10 16:55 Uhr)

    super! un joli theme pour ce petit concours. a tres bientot!

  7. Detallets (12.10.10 12:59 Uhr)

    Bonne iniciative!! Je suis dejà inscrite mais dommage mes créations ne figurent pas encore comme participants :-((

  8. Meherio68 (12.10.10 17:13 Uhr)

    Et hop, ça y est, ma première participation est en ligne…

  9. Ally (24.10.10 15:43 Uhr)

    Je me laisserais bien tenter par ce concours ^^
    En plus je viens de faire quelques créations dans le thème de noël. Il ne me reste plus qu’à les prendre en photo ^^

  10. chadeville (25.10.10 13:40 Uhr)

    merci pour cette animation super sympa.cela va etre un jeu de creer pour le plaisir des yeux et du concours.merci a l equipe de dawanda. et bonne chance a tous les participants!

  11. chadeville (25.10.10 13:43 Uhr)

    animation super sympa! merci a l equipe de dawanda. quel plaisir de creer pour concourir et pour la satisfaction de nos visiteurs et de soi meme. bonne chance a tous les participants! et hop c est parti!

  12. bastaert (10.11.10 15:59 Uhr)

    quel domage que seul les createurs puisse essayer. sa m’aurait vrement plut ….tanpis !

Commentaires