Ruban Rose sur DaWanda

Tout le mois d’octobre, DaWanda et ses créateurs portent le Ruban Rose pour lutter contre le Cancer du sein. A l’aide de leur meilleure arme, leur créativité, les créatrices et créateurs de DaWanda mettent leur talent au profit de la bonne cause en créant un article rose dont une partie de la vente sera reversée à l’association Le cancer du sein, parlons-en. Vêtements, bijoux, accessoires, sacs, objets d’art ou objets vintage… Ce sont plus de 1.700 créations qui participent déjà à l’opération, qui a commencé depuis seulement 6 jours!

bo broche cartable chauffe-épaule

Nous remercions les créateurs pour leur générosité et leur créativité et nous en appelons maintenant à la générosité de tous les membres de DaWanda, ceux de la première heure comme les nouveaux venus. Et quelle meilleure occasion de se faire plaisir qu’en faisant en même temps une bonne action ? Voici quelques-unes des créations participant à l’opération.

Vous trouverez par exemple de jolies boucles d’oreilles origami chez Mokomo, un petit cartable chez Chouchou la mèche, une housse d’ordinateur et un t-shirt de future maman chez Card-a-mome, un bracelet noeud en cuir par Les bricoles de Mai ou encore un petit miroir de sac par Gribouille

echarpe housse miroir mitaines

noeud robe sac tshirt

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 06.10.2010 une 18:24.

Commentaires