Testez le nouveau widget DaWanda

widgetNous travaillons actuellement à l’élaboration d’un nouveau widget DaWanda. Comme l’ancien widget, il vous permettra de promouvoir votre boutique ou vos créateurs préférés sur votre blog ou votre site Internet. La différence avec l’ancien widget est que le nouveau est intégralement personnalisable : titre, nombre de lignes, de colonnes, format des images, couleur du texte, des liens, de la bordure… Vous avez désormais la possibilité de créer le widget qui s’adaptera le mieux à vos envies et à l’esthétique de votre blog.

Le widget est terminé mais nous sommes encore en phase de test, pour être sûr qu’il fonctionne sans problème avec tous les différentes plateformes de blogs. Nous vous invitons donc à le tester dès aujourd’hui et à nous faire part de vos feedbacks ! Dîtes-nous ce que vous en pensez et, éventuellement, quels problèmes vous avez rencontré.

Voici le lien du widget pour le FanShop DaWanda par exemple : http://fr.dawanda.com/widget/?user=DaWanda_FanShop

Pour le tester avec votre propre boutique, remplacez simplement “DaWanda_FanShop” par votre nom d’utilisateur. N’hésitez surtout pas à laisser vos remarques et commentaires, soit sous ce post, soit dans le forum.

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 04.08.2010 une 11:23.

Catégorie: Actualités

Tags:

7 commentaires

  1. By Cess (06.08.10 18:45 Uhr)

    Je viens de tester !!!! (pas sur la page d’accueil, mais sur la page d’un message) et ça m’a pas l’air mal du tout… très sympa les nouvelles bordures….
    Mais c’est normal que ce ne soit pas mes produits qui apparaissent ? c’est pour le test ?
    Cécile

  2. GaelleB (07.08.10 21:56 Uhr)

    Pas de souci pour moi ! Ça fonctionne impec’ et c’est super sympa !

  3. Soizic (09.08.10 09:15 Uhr)

    Merci pour vos commentaires ! Cécile, pour voir vos produits apparaître, il faut changer le nom d\’utilisateur à la fin de l\’URL :
    http://fr.dawanda.com/widget/?user=DaWanda_FanShop
    A la place de \"FanShop\", vous inscrivez votre propre nom d\’utilisateur et vous devriez voir vos produits apparaître.
    Bonne journée,
    Soizic

  4. Lespetitsriens (09.08.10 18:46 Uhr)

    bonjour,
    j’ai un blog sous Dotclear et malheureusement lorsque je paramètre le widget pour qu’il apparaisse sur 1 colonne, le rendu n’est pas du tout le même que lors de l’aperçu.
    Je l’ai retiré de mon blog du coup…
    [email protected]

  5. Meherio68 (19.08.10 16:17 Uhr)

    J\’ai le même problème sur blogspot : les couleurs sont plus \"éteintes\" et surtout, détail idiot mais qui craint, le nom de la boutique, qui est réparti de façon logique dans l\’aperçu, est découpé au milieu des mots (pourtant courts !) sur mon blog. En plus c\’est manifestement lourd à charger : il faudra sans doute que je mette moins de vignettes…

    Je le laisse quand même en place pour que vous puissiez juger sur pièce.

  6. Alias (11.09.10 11:52 Uhr)

    Bonjour à tous !

    J’ai installé le nouveau widget sur mon blog que je trouve nettement plus pratique que l’ancien. Avec le précédent, les vignettes étaient trop grandes et cassaient, de ce fait, la colonne droite de mon blog, donc je ne l’utilisais pas.
    Maintenant, avec tous les paramètres de personnalisation, c’est parfait !

    —–> http://www.alias-blog.com

  7. Pascaline (17.05.11 22:45 Uhr)

    Ça y est c’est fait!!! Il carrément super… Merci à toute l’équipe!

Commentaires