Pique-nique time !

Avec l’été qui approche et le soleil qui se décide enfin à briller pour de bon, nous voilà aux prises avec diverses considérations existentielles : quel est le meilleur parc pour pique-niquer ? Où trouver le barbecue idéal ? Et surtout quels accessoires emporter pour un petit pique-nique bucolique entre amis ? Voilà quelques suggestions pour que le pique-nique reste une partie de plaisir…

Tout d’abord, le sac-cabas, première étape indispensable (les jolis cabas suivant sont de C’est Caro qua fait, Mardesign, La Fourmi à Plumes et yaya-crea)

carroalleg mardesign la-fourmi yaya-crea

Ensuite, que met-on dans son cabas pour bien préparer son pique-nique ? Première idée : l’enveloppe à sandwitch de Mademoiselle Poisson (de couleur différente pour chacun, pour être sûr de bien retrouver son sandwich). Ensuite, le petit carnet pratique de Filf pour faire sa liste d’invités et de courses. N’oubliez pas le set à couverts de Koookodoll et les assiettes en plastique de la maman de Popish !

mlle-poisson Filf kookoodoll popish

Enfin, n’oublions pas les accessoires et les bijoux pour parfaire la panoplie ! (Plateau pique-nique et arrosoir par Sweet Shop,GPS écolo par Eudeline, collier panier à pique-nique par Birdland Creations, petits badges champêtres par Féeligne).

sweet-shop eudeline birdlandcreations féeligne

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 10.06.2010 une 17:46.

Un commentaire

  1. dagreedy (17.06.10 19:40 Uhr)

    AH oui oui oui! Le pique-nique avec d’autres jolies cabas et set de table…
    http://fr.dawanda.com/product/9899970-Cabas-jute

Commentaires