DaWanda, partenaire de Cadeaux à p’Art

CadeauxapartPoursuivons dans la thématique des salons de jeunes créateurs, qui peuvent intéresser aussi bien les créateurs eux-mêmes que les visiteurs à la recherche de créations originales et uniques.

DaWanda est partenaire du salon des créateurs Cadeaux à p’Art, qui aura lieu à Lille et à Bordeaux au mois de novembre prochain. Pour les créateurs, vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire.

Simple visiteurs, gardez l’info dans un coin de votre tête, pour le moment où vous devrez acheter vos cadeaux de Noël pour toute la famille !

A Bordeaux

Cadeaux à P’art aura lieu du 19 au 21 novembre 2010 à Bordeaux, dans le Hangar 14 le long de la Garonne (lieu de promenade idéal…) L’an dernier, pour sa seconde édition, Cadeaux à p’Art a ressemblé plus de 11.000 visiteurs venus de toute la région et d’ailleurs pour découvrir de nouveaux créateurs et artisans, et faire leurs emplettes de Noël. Le rendez-vous sera cette année encore très attendu et couvert par la presse régionale (Sud Ouest, Version Femina, TV7 Bordeaux et France 3 sont partenaires du salon).

A Lille

Le salon aura lieu à Lille en même temps que le Salon du mariage, du 26 au 28 novembre 2010, pour la cinquième année consécutive. En 2009, Cadeaux à p’Art a réuni plus de 10.000 visiteurs. La Voix du Nord et Version Femina sont partenaires de Cadeaux à p’Art.

Pour les deux salons, la sélection sera organisée autour de 5 thématiques principales : Tables en fête, Déco et objets rares, Mode et Accessoires, Bijoux pour tous, 100 et 1 cadeaux.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez présenter vos créations sur ce salon, vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires. Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire et profiter pleinement de la période des fêtes de Noël, saison cruciale pour tous les créateurs et artisans !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 10.06.2010 une 11:11.

Commentaires