Tendance rayures sur DaWanda

Demandez à un Anglais ou un Allemand de vous décrire la French Touch en matière de mode, celui-ci vous répondra incontestablement : les rayures ! Certains clichés ont la vie dure et ce n’est pas pour nous déplaire, car si l’on n’est pas particulièrement fan du béret, la marinière est un basique que l’on ne saurait renier. Star incontestée des tendances de 2009, la rayure marine reste plus que jamais de mise en 2010, et revient même sur les podium (collection printemps-été de Vivienne Westwood, Hugo Boss…).

Sur DaWanda aussi, les rayures sont à l’honneur. Dans la mode d’abord, avec le body Melody Nelson de Delphine Von Kaatz, le dos-nu de chez Freaky Pink ou encore le top à smocks marin de CreasJolly :

body top freaky smocks

Dans les accessoires aussi, la rayure se porte fièrement, à l’image des manchons de Loon, l’écharpe de Wild Cat Design et le porte-monnaie de Coco Bel Oeil :

manchons echarpe portemonnaie

Rayures toujours sur les bijoux ! Les créatrices de DaWanda vont jusqu’à créer des bagues, boucles d’oreilles et colliers rayés, rien que pour vous, comme par exemple le collier noeud de Zozotte, la bague de Coco Bel oeil ou les boucles d’oreilles de Lydie :

collier noeud bague bo

Retrouvez ici toute la sélection de créations rayées et d’esprit marin !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 09.02.2010 une 13:38.

Un commentaire

  1. Meherio68 (11.02.10 08:09 Uhr)

    Je ne savais pas que j’aimais autant les rayures. Faut croire que je suis bien française alors, finalement ! 😉

Commentaires