Le style Beth Dito sur DaWanda

Beth DitoBeth Dito, vous connaissez forcément. La chanteuse du groupe Gossip ne s’est pas seulement affirmée par une voix et une énergie sur scène hors du commun, mais également par son style reconnaissable entre mille et sa manière d’affirmer, sans complexe et avec fierté, son corps et ce qu’il dégage. Le style Beth Dito, c’est un mélange de rock brut et tatoué, de féminisme revendiqué et d’exentrisme génial. Ses tenues et accessoires font partie intégrante du personnage, que l’on a spontanément envie de suivre et d’imiter. Pour vous confectionner un style à la Beth Dito, rendez-vous sur DaWanda en suivant ces quelques conseils.

D’abord, les sous-vêtements, d’une importance crucial pour cette chanteuse qui n’hésite pas à tomber la robe et à poser nue ou en sous-vêtements sur toutes les couvertures des magazines musicaux. Cela tombe parfaitement bien puisque Beth Dito a commandé des culottes sur-mesure à la créatrice Delphine Von Kaatz, qui a sa boutique sur DaWanda. Delphine von Kaatz “habille les fesses des filles qui n’ont pas froid aux yeux” et confectionne des culottes absolument superbes, dans un esprit à la fois rock’n roll et extrêmement féminin :

culotteculotte 2culotte 3

Ensuite, la robe. Outfit indispensable de la bête de scène, elle se doit d’être moulante, à motifs extravagents et d’inspiration 80’s. Cette robe léopard, crée par Peggy Sue, nous a semblé absolument parfaite pour un style Beth Dito :

robe leopard

Pour les accessoires, optez pour le noir et le cuir, avec si possible des plumes, de la dentelle, du kitsch et du zébré !

chaussuresmanchettesac zebrechapeau

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 14.01.2010 une 13:45.

2 commentaires

  1. le chat qui coud (19.01.10 09:06 Uhr)

    J’adooore la culoote!!!!!! 🙂

    Je suis vraiment très fière d’être parmis les créateurs dawanda…. sincèrement!

    à tout bientôt!

  2. rate a frange (19.01.10 13:48 Uhr)

    chouette sauf que peggy sue ne fait pas de grande taille… et beth et moi sommes loin de rentrer dans du 40!

Commentaires