La tendance est aux bijoux tout doux !

Le tricot n’a jamais été aussi trendy qu’en ce moment. Les apéro-tricot font salle comble, et même les people se laissent bien volontiers photographier avec leurs aiguilles à tricoter. Cet hiver, la laine ne se porte pas seulement en écharpe, en bonnet ou en mitaines mais se décline également sur toutes sortes de bijoux : colliers, broches, boucles d’oreilles et même bagues… Et pour faire passer l’hiver en douceur, cette tendance n’est pas pour nous déplaire !

broche tricot gjentagelsen colier noeud collier noeud gris

bandeau 3bandeau citronnelleserre tete citronellle

Voici une petite sélection de bijoux tricotés main ou en crochet rien que pour vous, avec des jolis noeuds (si on peut combiner deux tendances avec un accessoires, pourquoi se priver !) de chez Gjentaglesen, Apollina ou Sugar Lili. Pour les cheveux (tout aplatis par le port intempestif du bonnet), dirigez-vous vers la boutique de Citronnelle-églantine pour découvrir ses jolis rubans et serre-têtes en laine, ainsi que ses broches et autres accessoires. Les mains et les poignets ne sont pas en reste, avec ce bracelet par Lady_Knitty ou cette bague Tricot’IN de City Sweet.

bracelet lady-knitty bague city sweet broche apolina

bracelets fluo escargot mouffles bo

Voir toute la sélection sur DaWanda !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 07.01.2010 une 18:55.

3 commentaires

  1. chadeville danielle (11.01.10 22:19 Uhr)

    tout d abord je presente tous mes voeux pour 2010 a tous les membres de dawanda et je vous invite a vous areter quelques instants dans ma boutique pour decouvrir mon univers. a tres bientot

  2. citronnelle-eglantine (16.01.10 00:04 Uhr)

    merci Soizic !

  3. liloudeco (28.01.10 19:52 Uhr)

    bonsoir, sympa j’aime beaucoup , bonne visite dans ma boutique , bonne visite !!!

    liloudeco

Commentaires