Vampires et nouveaux Romantiques

kissen_12
Sortie officielle ce mercredi du film le plus attendu de cette fin d’année. Pas de publicité exhaustive, vous savez tous et toutes de quoi je parle… Aujourd’hui, poudre de riz, rouge à lèvres sanglant et style du XIXème sont à l’honneur. Romantique et ludiqe, la mode du vampire gothique un brin classique sonne le glas de la nouvelle lune.

Question, qu’est-ce qui peut combler les plus assoiffés d’accessoires tendances et de morts vivants sans tomber dans le remake trash d’un Romero ? DaWanda vous sauve la mise et vous concocte un petit détour fashion du nec plus ultra en matière de look aux tonalités vampiriques, tout en restant classe et élégant. Nous avons déniché tout un tas d’accessoires chics et chocs pour assumer un côté groupie sans vendre son âme au diable. Broche, sac à main approprié ou total look, tout y est.

.

blog-spe-final

Déjà, un tour du cou gothique à la pointe de l’esthétique, c’est le collier Victorien de La Licorne Sexy. Imparable. De même, pour éviter confusion et malentendus, il est parfois bon d’afficher son style et son rang ouvertement. Le collier vampire de Charliestuff est le parfait accessoire pour montrer à qui de droit de quel bois vous vous chauffez. Pour les 100 % addict, on ne sort pas sans cette robe Victorienne, de la boutique ParaNoire, le must have à la panoplie d’une vampire addict.

blog-vampire-3

Enfin, petit tour plus personnel pour caractères particuliers. Vous êtes une fleur bleue, une timide au coeur tendre, mais  sous couvert d’une apparente fragilité vous êtes une vraie rebelle ? Cette robe tunique de l‘Atelier Petit Pois allie sobriété et note sexy pour faire tomber plus d’un sang froid.

Option numéro deux, vous êtes beau avec une légère tendance anémique. Amoureux transi en plein conflit inter-ethnique et culturel ? Loi du sang et loi du coeur vous donne le vague à l’âme, sans oublier que le sang de votre bien aimée tend à  vous liquéfier…?  Avec cette fiole de (faux) sang, plus d’inquiétudes quand vos pulsions vous projettent vers le cou de votre chère et tendre. Format pratique qui vous permet de l’avoir toujours sur vous, effet placebo assuré pour remise sur pied immédiate, être amoureux n’est plus une question de vie ou de mort !

vampire-finale

Enfin, vous êtes le meilleur ami du premier, et le pire ennemi du second, le premier et le second étant plus ou moins impliqués dans une relation platonique mais au combien compliquée du fait d’une différence d’âge prononcée, suivie d’une addiction pour les substances un tantinet toxiques sans oublier les conflits familiaux… Bref,  vous êtes un pur produit naturel, avec toute la dimension mystique que cela suppose. Ancêtres indiens, vivacité physique et regard léthargique, suivie d’une grande affinité animale, vos nouvelles accointances vous donne du fil à retorde. Pour retrouver paix de l’âme le capteur de rêves de la boutique Artnimalier est tout à fait nécessaire.

Qui a dit que crises existentielles et autres mélancolies tendancielles ne s’appliquaient qu’aux humains ?

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Julia Cames

écrit sur 18.11.2009 une 16:03.

Commentaires