Le style du jour : Lilly Allen

kissen_12Malgré sa récente transformation en dame chic sixties pour Chanel, Lilly Allen restera toujours l’enfant terrible, la chanteuse délurée dans la plus pure tradition du trash british comme on l’aime. Si, comme nous, vous préférez la version naturelle, pétillante et malicieuse de Lilly Allen, et que vous n’avez de toute facon pas les moyens de vous vêtir en Chanel, nous vous proposons une petite sélection d’accessoires de mode piochés sur DaWanda dans l’esprit brit pop, funky et un peu trashy, incarné par nos petites anglaises préférées.

Vous trouverez chez La Baronne Daphnée un bien joli sautoir so british, que vous pourrez agrémenter de créoles dorées ou argentées. Pour les cheveux, choisissez un petit ruban à froufrous ou à noeuds ou, encore mieux, un bandeau à plumes confectionné par City Sweet. Et pour la tenue, une jolie robe boule ou un petit boléro noir vous aideront à parfaire votre look pétillant et girly.

bandeau1

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 23.10.2009 une 14:39.

2 commentaires

  1. Zeste Céleste :) (23.10.09 16:18 Uhr)

    Bon matin :),

    j’adore les nouveaux articles sur l’habillement de nos vedettes 🙂 et comment à petit prix sur DaWanda nous pouvons avoir le même style, bravo !!!

    Je suis curieuse et impatiente de voir votre prochain article :-))).

    Amicalement, Sylvie.

  2. lilli (31.01.10 14:46 Uhr)

    i love you!

Commentaires