Vive l’automne !

gute_laune_herbst_banner_lang_fr

Avouez-le, vous en avez un peu assez de l’été et vous êtes secrètement ravi(e) de voir les jours raccourcir… Et si cette pensée ne vous a pas traversé l’esprit et que vous commencez déjà à déprimer à la perspective du sale temps et des feuilles mortes, voilà qui devrait vous redonner le moral.

D’abord, les couleurs de l’automne. Dans la nature ou déclinées en accessoires ou en bijoux, les roux, dorés et pourpres en tous genres ne feront que sublimer les restes de votre bronzage de l’été (…)

col

Ensuite, l’automne est le meilleur moment pour se tenir au courant des tendances, suivre les défilés et se laisser tenter par le must de la saison. Une nouvelle paire de bottes ? Une jolie jupe ? Un châle élégant pour accessoiriser votre tenue fétiche ? Vous pouvez tout vous permettre, c’est l’autoooomne.

robeverte

Enfin, l’automne est la saison idéale du cocooning. Après une ballade en forêt ou une virée shopping, les joues encore toutes fraîches, réjouissez-vous de retrouver votre home sweet home pour vous faire une bonne tasse de thé ou un petit plateau goûter devant la cheminée. Vous n’avez pas de cheminée ? Le radiateur fera aussi bien l’affaire, agrémenté de quelques bougies…

theiere

Retrouvez sur DaWanda notre sélection spéciale automne avec au programme : les dernières tendances de mode concoctées par vos créateurs préférés, une sélection d’accessoires de saison, les plus beaux bijoux de l’automne, un choix d’accessoires pour la maison, sans oublier les tout petits et notre sélection spéciale “Bonne humeur pour l’automne“, ou comment garder le sourire sous la pluie !

Nouveauté également sur DaWanda, les E-cartes de l’automne ! Redonnez le sourire à vos proches en piochant dans notre sélection de cartes adaptées à toutes les occasions…

ecartesblog

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 22.09.2009 une 17:07.

Un commentaire

  1. Feuillantine (03.10.09 18:49 Uhr)

    Bonsoir!
    Sympa cette saison …j’adore les ballades et les couleurs…waouhhhh…

Commentaires