La housse bacon pour Iphone voyage à New York !

bacon-case

Vous ne le savez peut-être pas mais les créations vendues sur DaWanda voyagent… Crées en France, elles peuvent aller vivre d’extraordinaires aventures en Allemagne, en Angleterre, en Australie, au Japon ou ailleurs. Souvenez-vous de l’histoire de la Poupée de pluie d’Eudeline qui s’est retrouvée à jouer dans une pièce de théâtre en Allemagne ! Ou encore le tutu de Tutusonor commandé par Avril Lavigne pour l’une de ses tournées mondiales !

Aujourd’hui, c’est la housse bacon pour Ipod d’Antjes qui connaît une destinée hors du commun, puisqu’elle va être exposée à New York, dans la Galerie Gizmodo, du 23 au 27 septembre 2009. Le thème de l’exposition : les gadgets  et accessoires technologiques les plus fous, du premier prototype de l’Iphone à une guitare aux cordes lasers, en passant par une multitude d’autres gadgets encore jamais montrés au public… Et la housse bacon sera de la partie ! Parmi toutes les créations extraordinaires et extravagantes que l’on trouve sur DaWanda, ce produit est une véritable success story.  Essayez-le pour tester : glissez-le dans votre sac et sortez-le au moment opportun et vous soyez certain qu’elle produira son petit effet…

Vous aussi, vous avez des anecdotes à nous raconter à propos de vos créations ? N’hésitez pas à nous les raconter, nous sommes très curieux de les entendre !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 22.09.2009 une 10:13.

Commentaires