Participez à l’opération Ruban rose contre le cancer du sein sur DaWanda !

bnr_vileda_koop_new

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2009, DaWanda s’engage avec Vileda, l’expert du soin pour la maison, dans la lutte contre le Cancer du sein. Pour cela, votre talent et votre créativité sont requis ! Vous êtes créateur sur DaWanda ou vous souhaitez le devenir mais n’avez jamais eu l’occasion de vous lancer ? Participez à l’opération Ruban rose et engagez vous auprès de l’association Cancer du sein, parlons-en, pour la promotion du dépistage et la recherche contre le cancer du sein.

Pour participer, il vous suffit de créer un article rose. Il peut s’agir d’un vêtement, d’un bijou, d’un accessoire ou encore d’une oeuvre d’art, toutes les créations sont les bienvenues, du moment qu’elles sont roses. Pourquoi rose ? Parce que c’est la couleur du ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein.

Ensuite, rendez-vous sur Mon DaWanda, cliquez sur “Articles & boutique” puis sur Ruban rose. Là, cochez la case pour participer et sélectionnez vos articles roses participant à l’opération. Votre création sera automatiquement intégrée à notre page spéciale Ruban rose, mise en avant en page d’accueil de DaWanda. En participant, vous vous engagez à reverser un pourcentage de la vente de votre création à l’association Cancer du sein, Parlons-en.

kissen_12

Vous pouvez aussi soutenir l’opération en vous procurant la lavette “Micro & Eponge” éditée par Vileda spécialement pour l’occasion et vendue en exclusivité sur DaWanda. Pour tout achat d’une lavette, 3 € seront remis par Vileda à l’association. Et à partir du 15 septembre, vous pourrez également faire un don sur le site de Vileda Happy Housewives en participant à un lâcher de ballons virtuel. Pour récompenser votre générosité, un tirage au sort sera effectué par Happy Housewives parmi les donateurs, avec de nombreux lots à gagner, notamment un séjour pour deux personnes à Berlin !

Voici donc de nombreuses manières de vous engager pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, avec DaWanda et Vileda. Profitez-en et usez de votre créativité pour faire une bonne action !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 01.09.2009 une 11:28.

5 commentaires

  1. anastasiajamin (01.09.09 13:07 Uhr)

    Voilà, j’ai sélectionné les articles roses pour cette bonne action, parce qu’on est toutes concernées!
    Merci Dawanda

  2. petitepraline (01.09.09 18:03 Uhr)

    J’ai sélectionné une douzaine d’articles roses dans ma boutique ^_^
    C’est vraiment une très bonne initiative !

  3. Noirlitchi (02.09.09 01:43 Uhr)

    Super initiative!! Nous sommes toutes et tous de manière plus ou moins directe, concernés par cette maladie.

  4. gegelune1913 (02.09.09 16:25 Uhr)

    bonjour
    je trouve que c’est une bonne idée , hé oui ns sommes toutes concernées
    et je désire y participer ..
    et j’ai envie d’acheter aussi des articles d’autres personnes ..
    bonne idée…

  5. jetricote (05.09.09 08:36 Uhr)

    super alors je vais tricoter un pull rose
    a bientot

Commentaires