Les gagnants du concours fond d’écran DaWanda !

Après moultes discussions et délibérations, nous avons finalement réussi à départager trois vainqueurs pour le concours fond d’écran DaWanda. Vous pouvez donc dès maintenant télécharger leurs créations virtuelles pour parer votre ordinateur de ses plus beaux atours !

Voici les gagnants :

Liflette, talentueuse créatrice de pochettes et de housses pour appareils portables nous a concoté un très joli fond d’écran en relief (ce qui est très fort pour un fond d’écran) fait de fleurs, de nuages et de petits insectes. Parfait si l’on passe son été devant son ordinateur plutôt qu’à la plage !

liflette

Sommerprossen, créatrice de vêtements et d’objets amusants pour les enfants, nous offre un fond d’écran simple et rigolo avec deux petits doudous gourmands qui sauront vous tenir compagnie lors de vos journées au bureau :

sommersprossen

Et AnneNRW, créatrice de pochettes, de petits monstres et d’objets rigolos en tous genres, nous propose une sieste bucolique en compagnie de ce doudou d’espèce indeterminée, allongé dans un champ d’herbe :

annenrw_big

Félicitations à tous les trois et bravo à tous ceux qui ont participé en nous envoyant leurs créations toutes plus belles ou amusantes les unes que les autres. Pas de jaloux, vous pouvez toutes les télécharger sur Flickr !

wallpaper_flickr

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Soizic Cadio

écrit sur 24.06.2009 une 14:51.

Un commentaire

  1. isavoit (03.12.09 19:37 Uhr)

    Tous trés chouette !

Commentaires