Participez à une Expo-Vente !

PARTICIPEZ VITE A UNE EXPO-VENTE
DaWanda offre des tarifs préférentiels
à ses créateurs !

Chères créatrices, chers créateurs,

.
DaWanda a l’honneur de vous accueillir sur sa plate-forme intéractive, vous permettant ainsi de mettre en avant vos créations dans une boutique personnalisée. Les quelques 80 000 membres de DaWanda partagent votre passion et aiment parcourir le site à la découverte d’objets innovants et souvent surprenants.

.
Non seulement DaWanda fait la promotion constante de ses talentueux créateurs dans la presse et les médias, mais vous permet, dès à présent, de participer à une expo-vente de première classe dans la capitale.
Backstage – mode in the city – Expo-Vente couture réunissant de jeunes talents les 20, 21 et 22 juin prochain à Paris, propose des stands à tarif préférentiel pour les créatrices et créateurs propriétaires de boutique DaWanda.
Il s’agit d’une occasion en or pour faire vos premiers pas dans le monde concret des salons créatifs, ou bien pour profiter d’un pass d’entrée avantageux dans un salon très coté.

.
Les participants DaWandiens seront évidemment mis en avant dans la presse et pourront profiter d’une grande visibilité auprès des nombreux visiteurs, ainsi que de la complicité de plus de 40 amis créateurs.
Les tarifs proposés à travers ce partenariat privilégié sont dégressifs, ceci signifie que pour 5 stands, les créateurs DaWandiens bénéficieront d’une réduction de l’ordre de 10% sur le prix de leur stand, pour 10 stands la réduction passera à 15% et ainsi de suite, alors soyez nombreux à tenter cette expérience opportune !

J’appelle tous les créateurs et créatrices textile DaWandiens ayant une grande envie de sortir de la bulle internet de se joindre à l’évènement en contactant Camille : camille[at]dawanda[.]com qui se fera une joie de vous fournir davantage de renseignements.

.
Attention – Clôture de participation le 24.05 – Les places sont limitées- les premiers inscrits auront un droit de participation exclusif.

.
Un petit rappel à tous les participants ou organisateurs de rencontres créatives : DaWanda veut vous soutenir ! Faites-nous part de vos projets et nous serons heureux de vous donner un coup de pouce !

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Camille

écrit sur 14.05.2008 une 18:28.

8 commentaires

  1. Fanny (15.05.08 21:53 Uhr)

    Bonjour Camille,
    Cette proposition d’expo vente à Paris est intéressante, c’est chic de votre part de nous aider… mais reste à connaître le prix de l’emplacement…. (sans les 10 ou 15% de réduction)

    Merci

    FAnny
    http://www.moutonnes.com

  2. Mathé HB (16.05.08 11:43 Uhr)

    Bonjour Camille,
    je souhaite connaître les tarifs des emplacements.
    Merci à vous
    Mathé

  3. Roue Libre (17.05.08 13:59 Uhr)

    Merci a vous de vouloir nous aider!!!
    mais quel cout pour un emplacement???
    et peut-on le partager, pour réduire les frais???

    Chose importante pour moi, cette salle est-elle accésible aux fauteuils roulants?, car je suis handicapée, MERCI

  4. Olivia (18.05.08 21:11 Uhr)

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous vous remercions sincèrement pour l’intérêt que vous portez à cet évènement.

    Je suis la nouvelle responsable pour la France depuis pas très longtemps et suis heureuse de pouvoir contribuer à la promotion de vos créations à travers diverses coopérations que nous allons mettre en place.

    Comme vous avez pu le constater, nous avons en effet commencé notre soutien et avons négocié un tarif préférentiel pour le salon Backstage.

    Pour connaître d’avantage les conditions et le prix d’un emplacement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter par e-mail Camille, votre responsable communautaire – [email protected]. Donnez svp également en tant que référence votre URL de boutique dans vos e-mails.

    Concernant l’accès accessible aux fauteuils roulants, nous allons faire part de votre demande à l’organisateur et revenir le plus rapidement vers vous.

    Merci encore à tous nos créateurs ! Nous sommes vraiment amoureux de vos produits !

    Très cordialement
    Olivia
    Votre responsable DaWanda France

  5. CREASOIE (20.05.08 18:22 Uhr)

    Eh bien je n’ai pas pû envoyer un mail à Camille…le lien ne fonctionne pas.
    J’aimerais connaître les tarifs avant de postuler à l’expo.
    Très bonne initiative….mais les info ne sont pas à la hauteur des réelles ambitions.
    Cordialement.

  6. DaWanda Blog - People and Products with Love (22.05.08 15:46 Uhr)

    […] Notre fondactrice Claudia Helming souhaite vous donner réellement un coup de pouce et vous mettre en avant. DaWanda a ainsi décidé de sponsoriser à peu près 3/4 du prix de votre emplacement au salon Backstage. . . Nous vous proposons ainsi de partager un stand à deux pour uniquement une participation de 50 EUR sur les 3 jours du salon à Paris. . C’est une chance unique pour vous ! . Les créatrices Limonade, Naiah, Lusinesabulle, Tamini, Grellou et Hellokittycat ont déjà donné leur accord. . Alors, n’hésitez pas à contacter [email protected] ou votre responsable France [email protected]. Vous avez jusqu’à demain (23/05) 23 heures pour donner votre confirmation de participation. . Attention : les places sont limitées, mais il nous reste encore quelques espaces libres. […]

  7. Sofi (22.05.08 16:28 Uhr)

    Bonjour, excellente initiative, malheureusement je viens seulement de lire l’info…Est il encore tant?
    Et où se situe cette expo?
    Merci encore
    Cordialement
    Sofi Pour “Une Autre Couture”

  8. Bonne Rose-Colette (12.01.10 17:13 Uhr)

    Bonjour Camille,
    j’ai eu vos coordonnées par Artdv.com.
    Etant donné je fabrique des bijoux fantaisies qui me passionnent de ce fait je cherche un moyen a vendre ce que je fabrique , pouvez vous m’aider dans ce sens vente expo par le biai de Dawanda, mon site de création sur lequelle vous voudriez bien allez afin de voir un peu mon travail bonne.listoo.biz/
    Autrement, j’aimerais bien participer à votre vente expo de Paris pourriez-vous me communiquer les conditions et le coût si trop élevé serait-il possible de partager avec un personne de votre secteur.
    je vous remercie de me répondre.
    Mes salutations.

Commentaires