Du nouveau côté Nord !

Les créateurs s’organisent dans le Nord, et un peu plus au nord, en Belgique !
Venez faire un petit tour du côté de Liège ce weekend et découvrez les créations diverses et variées présentées au Mini Salon “Fait-Maison” par une dizaine d’artistes locaux.

broleskine.jpg

Ce sera l’occasion pour vous de choisir un beau petit carnet Broleskine parmi la collection présentée par Corinne et ses amis. Profitez vite des modèles placés dans sa boutique DaWanda afin de pouvoir choisir de manière efficace une fois sur place.
Le 3 et 4 mai à La Zone, Quai de l’Ourthe 42, à Liège, venez participer à la folie : salon de coiffure ambulant, sérigraphie et marqueterie en live, atelier badge, de quoi vous assurer un weekend créatif !

lily.jpg

A Lille cette fois-ci, La Petite Lily et L’Usine à Bulles se regroupent lors de la Grande Expo/Vente qui se tiendra le 10 mai au Bar Le Void, un évènement idéal pour les fashion-pas-victimes qui se rendront en couple pour découvrir les vêtements et accessoires, toujours décallés et innovants. usine.jpg

Ces évènements vous donneront par ailleurs l’occasion de découvrir les créatrices talentueuses se cachant derrière leurs pseudos mystérieux. Un mot de passe unique : “DaWanda”, et les amateurs de produits faits avec amour seront accueillis comme des rois, car une communauté internet reste soudée, même dans la réalité !

Si vous aussi connaissez, ou participez à des rencontres créatives, ventes privées, ou autres expos artistiques, faites le nous savoir !!

Nous serions ravis de vous donner un coup de pouce, vous faire parvenir des flyers, posters et goodies et pourquoi pas sponsoriser l’évènement ??

Envoyez vite un mail à ce sujet aussi tôt que possible à camille[a]dawanda.com

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Camille

écrit sur 02.05.2008 une 17:20.

Catégorie: Evénements

3 commentaires

  1. By Cess (05.05.08 14:31 Uhr)

    L’ idée du mini salon “Fait-maison” me laisse rêveuse, ils ont bien de la chance en Belgique… Les initiatives de ce genre ne sont pas très nombreuses dans mon coin (à La Rochelle). Donc, à voir, peut-être peut on essayer d’ en créer un !
    Affaire à suivre…, bonne journée.
    Cécile

  2. bambou (06.05.08 22:25 Uhr)

    dommage j’ai lu ce post trop tard, je suis de Liège et suis super intéressée par la participation à vos prochains ‘mini salons créateurs’… si vous voulez de moi….lol merci pour toutes ces infos
    belle journée
    voici ma boutique ici
    http://fr.dawanda.com/shop/bambou

    Nathalie

  3. Sofi (22.05.08 16:32 Uhr)

    Bonjour,
    Je recevrai avec plaisir des exposants dans ma petites boutique à Lille. Créateur, éthique, récup’….
    évènementiel possible toute l’année…possibilité de louer un corner dans la boutique à prix réduit.
    Et aussi à l’occasion des deux ans du lieu les 28 et 29 Juin , je peux étudier toute proposition de dépôt vente/ expo…

Commentaires