Et oui, nous nous en mêlons !….

banniere

Cette semaine, j’ai le plaisir de vous présenter un partenariat vraiment spécial avec le festival „Les Femmes S’en Mêlent“ qui a été organisé à Toulouse du 12 au 28 avril 2008 par La Petite et LiNkARtz afin de célébrer le talent de jeunes artistes régionales, car DaWanda a aussi pour ambition de promouvoir le travail des créateurs présent sur le site.

Nous sommes ravis de découvrir les boutiques DaWanda qui mettent en avant les beaux produits de :
Tri-Une,
Coccolico,
les Pilipili girls,
Alice Dufay et
Misstif,

qui, aux côtés de 10 autres créatrices, présenteront leurs produits décallés et innovants lors des ventes privées du festival à Toulouse.

pilipiliMisstifTri-UneCoccolico

Ces ventes se tiendront les :

  • 21 avril 2008 lors d’une soirée dégustation Vin & Chocolat sur la péniche Samsara
  • 24 avril 2008 en soirée avant la projection de „Dark Factory“ à l’espace GHP
  • 26 avril 2008 toute la journée à l’espace GHP

Une collection de ces bien beaux produits a été assemblée sur une page dédiée pour que tout le monde puisse prendre part à cette rencontre détonnante, même à distance 🙂

banniere2
alice

Je suis très impressionnée par la miss Alice Dufay, qui m’a annoncé avoir vendu son premier produit juste quelques heures après l’ouverture de sa boutique DaWanda… si ce n’est pas un bel accueil, je ne sais pas ce que c’est ! Encore toutes mes félicitations Alice !

Nous avons vraiment hâte de nous lancer dans de nouvelles coopérations qui placeront nos créateurs et créatrices sous les feux de la rampe. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos idées et de vos projets afin que nous puissions nous joindre à vous 🙂

Laissez-moi un petit message à : camille(at)dawanda.com

Si vous êtes de passage à la Ville Rose cette semaine, n’oubliez surtout pas de passer faire un coucou aux Filles qui s’en mêlent !!

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Camille

écrit sur 21.04.2008 une 17:12.

Catégorie: Evénements

Commentaires