Occuper les petits avec les loisirs créatifs…

Les vacances de Noël s’annoncent la semaine prochaine et il va falloir occuper ses petits en attendant l’arrivée de l’homme à la barbe blanche et au manteau rouge.

Un petit tour sur le net m’a permis de trouver quelques idées pour permettre aux enfants de participer à leur manière à la décoration de Noël. Même si certaines maisons ont depuis longtemps leur sapin ^-^!

Bic nous propose de créer des décorations de Noël dans ce kit créatif Noël. Vous y trouverez des coloriages, des stickers, des guirlandes à personnaliser à son goût!

Sur le site Au bois joli, vous découvrirez des bougies à créer dans des formes qui vous rappelerons les fêtes de fin d’année : des sapins, des boules ou des poinsettias!! Sur le site de Travaux manuels, vous trouverez d’autres modèles de bougies. L’activité demande la présence d’un adulte, et il est conseillé dès 8 ans!

Sur le site des Créatifs.com, il y a toute une partie axée sur le bricolage pour les petits et toujours pour les fêtes de fin d’année.

Pour les tous petits, sur Travaux manuels encore, vous pourrez laisser les petits créer des formes à malaxer pour les accrocher dans le sapin. Et enfin pour décorer vos vitres, profitez de ces stylos de couleurs sur le site des 3suisses!!

Si vous aimez cet article, mettez-le en favoris ou partagez-le avec vos amis:

Poster par Sophie

écrit sur 15.12.2007 une 19:15.

Catégorie: Do It Yourself

Commentaires